Jhomme qui a une femme ,des enfants, mais multiplie les conquêtes.

mayae wongae
Débutant
Messages
6
Fofocoins
147
Bonjour la cie
Je connais quelqu'un qui malgré un âge certain ,une femme ,des enfants, multiplie les conquêtes.
Je ne comprends pas les gens qui sont sur ce mode là ,quantité plutôt que qualité.Mise à part l'orgueil qui est flatté ,je vois pas trop le but de la démarche
J'ai pas été cherché un bouquin de psycho sur le sujet mais je le ferai prochainement .Sauf si je trouve au gré de mes lectures,ce cas pathologique lourd .Je dois finir d'abord 2 bouquins avant mais si quelqu'un a déjà fait l'effort d'étudier cette bébête là au cours de son cursus universitaire ou par simple curiosité , le partage s'impose car c'est assez intriguant.
Surtout à notre époque ,je pense que ce genre de comportement compulsif avec la société de consommation,les nouveaux moyens de rencontre par internet,est encouragé.La société encourage fortement même ce genre de comportement addictif.Après l'addiction est le propre de la paranoïa et le gars l'est certainement. Un père absent et une relation fusionnelle avec sa môman.
Mais est ce l'apanage des hommes de nos jours,je ne pense pas.Les femmes sont encore pires mais comme c'est beaucoup moins admis par la société,elles ne vont pas s'en vanter
Bon vous me direz ,ceux qui se laissent aller à ce genre de manie , c'est parce qu'ils peuvent se le permettre.Peut être.Perso,j'ai toujours privilégié la profondeur dans les relations plutôt que la quantité industrielle. La superficialité jusqu'à la nausée .Parce que je suis sûre qu'en multipliant autant de conquêtes une angoisse doit se rajouter à une angoisse existentielle de fond
Pour ma part ,ce type de comportement est un mystère car je ne suis pas du tout sur ce mode là.Je creuse tranchées sur tranchées quand je m'interesse à quelqu'un.Si le sujet me passionne, j'étudie le moindre recoin et méandre de la personnalité de cette personne.Encore faut il avoir quelque chose à étudier.Les dom juan ne s'intéresse certainement pas à la profondeur
POur résumer ,j'arrive pas à comprendre et ne comprendrai jamais
 
Caramelle
Légende
Messages
5 806
Age
54
Fofocoins
34 723
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Comment te répondre il y a des multiple relation ceux qui fond la rupture au bout de trois moi et qui cherche a croire en l'amour et qui collectionne sans ce rende compte que ces de la compation et pas de l'amour mais qui sacoche a y croire il y a pas que les hommes il faut arreter de les caricaturer les femme sont pareil et pir il y a ceux qui sont infidèle par la frustration que le sexe est pas aussi libre que sa dans le couple que ces plus facil de ce lâcher ailleur le changement de corp donne des pulsion et esprit et plus baser sur le sexe donc on ce libère il y a ceux qui sont malade du sexe obsetionnel et ceux sui ont vraiment découvert le plaisir du cerveaux endorfine qui rend heureux la recherche constamment
 
maev_dps
Ultra actif
Messages
193
Fofocoins
2 086
Mon père est comme ça ! Je pense qu'ils veulent juste se faire comprendre mais à leur manière
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment