J'ai un problème : j'ai 55 ans et j'aime les enfants

  • Auteur de la discussion Pierre Paul
  • Date de début
P
Pierre Paul
Anonyme
je sais que c'est mal mais je ne peut m'empêcher de fantasmer sur les enfants.
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
pk une jungle ?? intéresse-toi au hack, et plus jamais tu ne te sentira plus en sécurité, crois-moi, le hack, c top !
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
le hack, c de la programmation informatique, hacker veut dire beaucoup de choses, en gros, quand tu hack, tu es le maitre de ton pc, créer des virus informatiques, des programmes pirates, flinguer une adresse IP, orienter ton disque dur sur un site frauduleux, c tout ça, le piratage informatique.
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
le hack, c de la programmation informatique, hacker veut dire beaucoup de choses, en gros, quand tu hack, tu es le maitre de ton pc, créer des virus informatiques, des programmes pirates, flinguer une adresse IP, orienter ton disque dur sur un site frauduleux, c tout ça, le piratage informatique.
On peut vraiment tout faire sur internet, impressionant ça
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
pas que sur internet, tu peut entrer dans le programme informatique de ton pc
 
S
sammy
Anonyme
je sais que c'est mal mais je ne peut m'empêcher de fantasmer sur les enfants.
Hey, si tu te rend compte que c'est mal t'en mieux. Je sais que quand on fantasme sur quelque chose c'est compliquer de s'arrêter. Est ce que tu as déjà essayé de regarder un film X avec des adultes?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
ZZZ, cet été, j'ai lu une brique sur Linux avec une copie de Ubuntu sur DVD. Ça m'intéresse, mais ma priorité est de faire le saut vers les études collégiales en évitant les emmerdes. Il y a 3 ans, j'ai bousillé mon PC neuf de 1500$ US et j'ai eu du pas facile à vivre pour en avoir un autre. J'ai promis de n'être qu'un usager prudent! C'est un outil, rien de +! Je comprends ta passion...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment