Les enfants et parents de France

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 799
Genre
Homme
C'est pour ça que je n'ai rien du tout, je ne veux pas aller sur les réseaux sociaux. J'ai juste YouTube et pour vous dire je commence en avoir ras-le-bol. Parce que mise à part regarder des vidéos bourrées de pub voir des vidéos débiles et j'en passe franchement même YouTube, j'ai juste envie d'arrêter.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 674
Genre
Autre
C'est pour ça que je n'ai rien du tout, je ne veux pas aller sur les réseaux sociaux. J'ai juste YouTube et pour vous dire je commence en avoir ras-le-bol. Parce que mise à part regarder des vidéos bourrées de pub voir des vidéos débiles et j'en passe franchement même YouTube, j'ai juste envie d'arrêter.
À mon sens je ne condamnerai pas entièrement YouTube, ça dépend de ce qu on cherche mais des fois les shorts par exemple c est un peu désespérant on voit les mêmes choses… ouais je dis ça même si je poste pas mal de vidéo YouTube ici. Pour moi aussi le but c est d en rire,

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 799
Genre
Homme
À mon sens je ne condamnerai pas entièrement YouTube, ça dépend de ce qu on cherche mais des fois les shorts par exemple c est un peu désespérant on voit les mêmes choses… ouais je dis ça même si je poste pas mal de vidéo YouTube ici. Pour moi aussi le but c est d en rire,
Oui mais le problème c'est que sur YouTube tout est mélangé et au bout d'un moment on se retrouve à regarder nos vidéos en Favorites et entre deux il y a des vidéos totalement débile alors qu'on a jamais été voir ce genre de vidéo, et en plus de ça y a toujours des vidéos qui nous pollue la tête qui nous enquiquine plus qu'autre chose et que l'on ne voudrait pas voir. Mais malheureusement avec le pouvoir que YouTube a sur nous peut nous proposer tout et n'importe quoi, on est même pas libre de choisir. Qu'est-ce qu'on veut réellement voir en vidéo. Je m'instruis beaucoup avec YouTube grâce à des vidéos vraiment très intéressantes. Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment les publicités, les conneries.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 674
Genre
Autre
Oui mais le problème c'est que sur YouTube tout est mélangé et au bout d'un moment on se retrouve à regarder nos vidéos en Favorites et entre deux il y a des vidéos totalement débile alors qu'on a jamais été voir ce genre de vidéo, et en plus de ça y a toujours des vidéos qui nous pollue la tête qui nous enquiquine plus qu'autre chose et que l'on ne voudrait pas voir. Mais malheureusement avec le pouvoir que YouTube a sur nous peut nous proposer tout et n'importe quoi, on est même pas libre de choisir. Qu'est-ce qu'on veut réellement voir en vidéo. Je m'instruis beaucoup avec YouTube grâce à des vidéos vraiment très intéressantes. Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment les publicités, les conneries.
Oui les pubs ça me saoule mais comme je suis un Rat je veux pas qu on me taxe deux balles pour une version premium 😭😏 qui n en a que le nom

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 799
Genre
Homme
Il Faut Se Servir d'internet ..

Comme d'un Outil ..

Avec des Recherches Précises ..
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et moi c'est ce que je fais avec Internet. Le problème c'est que aujourd'hui personne n'apprend aux enfants ou même essaye de faire comprendre aux adultes ce que peut être Internet réellement. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui on se retrouve avec des arnaques avec des choses qui n'ont rien à faire sur Internet ou avec des choses que les gens vont voir sur Internet et que ça ne devrait pas être. Le problème c'est que il y a un manque d'information. Tout le monde est lâché comme ça dans la grande jungle numérique.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 674
Genre
Autre
Alors oui c est vrai aussi,. J aime bcp YouTube pour certaines choses et pour la nostalgie d autres,, les musiques, les trucs culturels sympa, mais c est vrai, on voit des bêtises partout,, et de plus en plus ya même des chaînes monétisées alors que la personne j ai vu elle ne fait par exemple que filmer « la brocante » à Paris et sans parler sans rien nous app.

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 799
Genre
Homme
Je rigole hein 😅
Je suis d'accord avec toi, même moi j'ai pas envie de payer deux euros pour éviter d'avoir des pubs au bout d'un moment, on paye déjà un forfait Internet assez cher donc je pense que voilà il faut arrêter de taxer les gens à chaque fois à droite et à gauche, quand on voit tous les abonnements pour diverses plates-formes. Moi aujourd'hui je vais vous dire que je suis bien content d'avoir une plate-forme gratuite pour pouvoir regarder des films en streaming, et d'éviter de payer à chaque fois des sommes astronomiques pour aller voir des films que ce soit ancien ou nouveau. Donc voilà après je comprends qu'il y a aussi la rénumération des acteurs, etc. mais il y a un moment faut arrêter c'est devenu un business comme pas possible et nous avons pas les moyens encore aujourd'hui de pouvoir payer autant. Auparavant oui on débourser de l'argent pour acheter des CD, on débourser de l'argent pour acheter des DVD. Aujourd'hui tout est sur du numérique sur des plates-formes, mais avec des prix quand même assez exorbitant.

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 799
Genre
Homme
Aujourd'hui on a des personnes qui veulent contrôler le monde, on a des personnes qui veulent contrôler notre cerveau, mais aujourd'hui il y a des personnes aussi qui ne savent pas contrôler un réseau social. Même les limites, les algorithmes, je me demande encore aujourd'hui à quoi, ils se servent. Et puis voilà c'est la nouvelle mode, on fait des vidéos, on fait des photos, on balance tout ça sur Internet, on balance tout ça sur les réseaux sociaux pour que tout le monde soit au courant pour que tout le monde voit ce qu'on fait. C'est le partage, on partage plus sa vie sur les réseaux sociaux qu'on va partager sa vie avec ses amis ou sa famille. Quand je vois les heures par jour que certaines personnes peuvent passer sur les réseaux sociaux, au lieu de sortir, de prendre l'air d'aller se promener dans des parcs dans des jardins, d'aller découvrir un petit peu les alentours. Nous sommes tous devenus accro cette nouvelle génération du numérique, qui je dois avouer nous rendre totalement débile...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 674
Genre
Autre
Je suis d'accord avec toi, même moi j'ai pas envie de payer deux euros pour éviter d'avoir des pubs au bout d'un moment, on paye déjà un forfait Internet assez cher donc je pense que voilà il faut arrêter de taxer les gens à chaque fois à droite et à gauche, quand on voit tous les abonnements pour diverses plates-formes. Moi aujourd'hui je vais vous dire que je suis bien content d'avoir une plate-forme gratuite pour pouvoir regarder des films en streaming, et d'éviter de payer à chaque fois des sommes astronomiques pour aller voir des films que ce soit ancien ou nouveau. Donc voilà après je comprends qu'il y a aussi la rénumération des acteurs, etc. mais il y a un moment faut arrêter c'est devenu un business comme pas possible et nous avons pas les moyens encore aujourd'hui de pouvoir payer autant. Auparavant oui on débourser de l'argent pour acheter des CD, on débourser de l'argent pour acheter des DVD. Aujourd'hui tout est sur du numérique sur des plates-formes, mais avec des prix quand même assez exorbitant.
Je suis complètement en accord avec ton message. moi pour les animes par exemple j utilise voiranime.fR même si ya des pubs lourdes plus que olé et qu a ce qu il parait c est dans la limite grise de la légalité. tu sais quoi, je m en tamponne car sinon payer crunchyroll même pas en rêve je lui fourge mes données sensibles en ligne à ce voleur.

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 799
Genre
Homme
Mais pour en revenir au sujet principal, je travaille en milieu scolaire, je suis dans une cité scolaire de 4500 élèves, je cherche après les bons élèves, je cherche après les élèves, respectueux, poli, courtois avec une bonne éducation. Je cherche encore. C'est une grande image bien sûr mais sachez bien que c'est très difficile à trouver. Mais je vois aussi les parents, je côtoie aussi les parents, et je ne comprends pas. Aujourd'hui les enfants sont couvé comme pas possible, ils sont assistés comme pas possible, alors que les enfants pour aller faire les conneries à côté, ils n'ont pas besoin de leurs parents. Mais bon qu'est-ce que vous voulez ? Nous sommes dans un monde d'assister dans un pays d'assisté. Et malheureusement que pouvons-nous vraiment faire ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 674
Genre
Autre
Mais pour en revenir au sujet principal, je travaille en milieu scolaire, je suis dans une cité scolaire de 4500 élèves, je cherche après les bons élèves, je cherche après les élèves, respectueux, poli, courtois avec une bonne éducation. Je cherche encore. C'est une grande image bien sûr mais sachez bien que c'est très difficile à trouver. Mais je vois aussi les parents, je côtoie aussi les parents, et je ne comprends pas. Aujourd'hui les enfants sont couvé comme pas possible, ils sont assistés comme pas possible, alors que les enfants pour aller faire les conneries à côté, ils n'ont pas besoin de leurs parents. Mais bon qu'est-ce que vous voulez ? Nous sommes dans un monde d'assister dans un pays d'assisté. Et malheureusement que pouvons-nous vraiment faire ?
Je ne sais pas où l on va dans ce sombre navire,, mais ce que j ai constaté c est la nouvelle manière pour eux de se prendre pour des adultes’ à cause d insta et etc de plus en plus osé et irrespectueux…
et en fait, ça m a fait un peu peur, je me demandais à côté d eux pourquoi je me sentais comme une m*rde.
comme quelqu un de plus jeune encore, de qui on pourrait encore se moquer allègrement..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !