En France On a de la Chance ..

Ronin ..
Mythe
Messages
14 571
Fofocoins
89 717
On a Une Ferrari ..

Aux Sports et à la Jeunesse ..

En France On a de la Chance ..
 
Dernière édition:
S
Soleilfée
Anonyme
En France, on a la sécurité sociale. 🥹pas mal aussi
 
J
jacky29
Anonyme
et qui commence à prendre la flotte , sa coque est troué par macron !
la répartition montre sa faiblesse... Macron n'y peut rien, elle porte en elle un défaut structurel, on cotise pour nos ainés pas pour nous... et les jeunes actifs en ce moment, cotisent pour nous.
 
Dr-house
Passionné
Messages
1 903
Age
41
Fofocoins
12 273
Genre
Homme
Et la Lumière ..

A Tt les étages ??! :ROFLMAO:
Oui alors, attention la lumière à tous les étages, mais pas pour tout le monde, parce que je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ont pas la lumière à tous les étages. Ou alors les ampoules ils ont grillé depuis un moment.
 
Dr-house
Passionné
Messages
1 903
Age
41
Fofocoins
12 273
Genre
Homme
oui oui carrément avec un bon succès, un film que j'ai vu 36 fois comme le numéro 2 d'ailleurs.
et je raconte pas le nombre de fois ou j'ai pu voir le diner de c*ns`.......
et d'autres bien sur comme la soupe aux choux ou encore maman j"ai raté l'avion....
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !