N
Anonyme
ouai mais pourtant avant ils étaient très lisses ,mais d'un seul coup ,ils changeHaha c la vie deso 😬😆
ouai mais pourtant avant ils étaient très lisses ,mais d'un seul coup ,ils changeHaha c la vie deso 😬😆
1 ou 2 ans d'écart ,c'est rien du toutEt inverse pr lui...tu l'imagine, sortir avec une mineure 😳
Hum...bizzare ?ouai mais pourtant avant ils étaient très lisses ,mais d'un seul coup ,ils change
ouai ma vie est bizarre donc rien de choquant mdrHum...bizzare ?
Ouais quand j'avais 13 ans, une pote a moi sortait avec un gars de 19 ans (elles avaient déjà c règles) tu connais la suite, elle du avorté fin brefff1 ou 2 ans d'écart ,c'est rien du tout
pk ca? (deso je m'incruste xD)ouai ma vie est bizarre donc rien de choquant mdr
Tkt tlm peut venir ici 😉pk ca? (deso je m'incruste xD)
ah la vache quand même..Ouais quand j'avais 13 ans, une pote a moi sortait avec un gars de 19 ans (elles avaient déjà c règles) tu connais la suite, elle du avorté fin brefff
oh si ça m'arrive ,sachez que je serai morteOuais quand j'avais 13 ans, une pote a moi sortait avec un gars de 19 ans (elles avaient déjà c règles) tu connais la suite, elle du avorté fin brefff
de quoi pk ?pk ca? (deso je m'incruste xD)
^^'oh si ça m'arrive ,sachez que je serai morte
Ah deso 😬 et pk ?ouai ma vie est bizarre donc rien de choquant mdr
dis que ta vie est bizarre ou chepa xDde quoi pk ?
A cause de tes parents ? Ta religion ?oh si ça m'arrive ,sachez que je serai morte
Bah y a tous le monde qui décident de pas ma laisser tranquille etc etc et puis j'ai jamais de chancesbah genre tu
dis que ta vie est bizarre ou chepa xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏