non non c sur^^ tu VA tenir 😁😘j'espère
non non c sur^^ tu VA tenir 😁😘j'espère
bye😘bon bah je dois y aller aussi xD a plus les geeens 😘
Ta tout lu ?Je suis devenu une célébrité ici, ça parle de moi pendant des pages ... 😳
Content de voir Louise de nouveau, en tout cas 🙃
Oui, y’a des questions assez spéciales qui ont été posées à ce que je vois 🤔Ta tout lu ?
Mdr c'est 💫les filles 💫Oui, y’a des questions assez spéciales qui ont été posées à ce que je vois 🤔
😳😳 Mais apparement mes 2 forumeuses préférées s’entendent bien maintenant, bientôt des discussions à 3 🤠👍Mdr c'est 💫les filles 💫
Mais il faut lui dire que tu na pas de préférences😳😳 Mais apparement mes 2 forumeuses préférées s’entendent bien maintenant, bientôt des discussions à 3 🤠👍
On en discutera quand elle sera là, je suppose ☝️Mais il faut lui dire que tu na pas de préférences
Ok 👌On en discutera quand elle sera là, je suppose ☝️
Ok 🙃J’aurais 2-3 trucs à lui demander d’ailleurs, mais on verra tout ça EN SA PRÉSENCE 🙏🙏
BIEN DIT, sinon tu as quelque chose que tu aimerais me partager à propos de Louise/moi ? 👉
elle t'aime bien ça se voit déjàBIEN DIT, sinon tu as quelque chose que tu aimerais me partager à propos de Louise/moi ? 👉
Vous avez pas mal parlé de ça il faut dire 😳
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏