N
Anonyme
non tu devrais être contente mdrAh...dommage ?
non tu devrais être contente mdrAh...dommage ?
Contente nnnon tu devrais être contente mdr
Ta les cheveux lisses, ondulés ou bouclés ?bah après on me dit que je suis belle mais moi je trouve pas
comment il me trouve belle sans m'avoir vu ?Et sinon je lui dirais merci ,c'est toutSi Sombre te trouve belle IMAGINONS tu réagis comment ?
Ouais mais si il t'aurait vue genrecomment il me trouve belle sans m'avoir vu ?Et sinon je lui dirais merci ,c'est tout
ondulés de base mais je l'est lisses des fois ,enfaite je change tous le temps mdrTa les cheveux lisses, ondulés ou bouclés ?
un petit merci ,suffit alorsOuais mais si il t'aurait vue genre
ouai j'ai penser a la même chose mdrN'oublions pas, que l'année prochaine ou cette année ? Il aura 18 ans et, sortir avec un majeur...hum...
Pas besoin de les lisser moi 🙃😏ondulés de base mais je l'est lisses des fois ,enfaite je change tous le temps mdr
ouai je te haie ,c'est la seul chose qui me rend jalousePas besoin de les lisser moi 🙃😏
Et inverse pr lui...tu l'imagine, sortir avec une mineure 😳ouai j'ai penser a la même chose mdr
Haha c la vie deso 😬😆ouai je te haie ,c'est la seul chose qui me rend jalouse
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏