M
Anonyme
Je gagnerais trop facilementOh ce serait trop marrant un tournoi avec tout Fofo dans une game de Call of War ou de Supremacy mdr![]()
Je gagnerais trop facilementOh ce serait trop marrant un tournoi avec tout Fofo dans une game de Call of War ou de Supremacy mdr![]()
Je sais pas jouer... ;-;Oh ce serait trop marrant un tournoi avec tout Fofo dans une game de Call of War ou de Supremacy mdr![]()
Et à la fin on va se faire rouler dessus par un noob qui a jamais joué et nous enverras tout n'importe commentJe gagnerais trop facilement![]()
T’inquiète, en tant que arrière arrière arrière petit fils du général joukov, je saurais t’apprendreJe sais pas jouer... ;-;
T'inquiète, on ferait des équipes et tout UwU En vrai je vais voir pour faire ça UwUJe sais pas jouer... ;-;
T'inquiète, en tant que neveu d'Adolf mon chat je t'apprendrai UwUJe sais pas jouer... ;-;
😑 MAIS C’EST MA SUPER TECHNIQUE (bon j’ai jamais gagné avec mais bon ;-;Et à la fin on va se faire rouler dessus par un noob qui a jamais joué et nous enverras tout n'importe comment![]()
J'ai remarqué mais bof franchement😑 MAIS C’EST MA SUPER TECHNIQUE (bon j’ai jamais gagné avec mais bon ;-;
😑 (tu m’appelleras quand tu seras au goulag après ma vistoire 😌🤙T'inquiète, en tant que neveu d'Adolf mon chat je t'apprendrai UwU
1v1 gare st jean je t’attends 😑J'ai remarqué mais bof franchement![]()
*victoire😑 (tu m’appelleras quand tu seras au goulag après ma vistoire 😌🤙
Tu me donneras de tes nouvelles quand tu seras à Ausch- euh nan rien ;-;😑 (tu m’appelleras quand tu seras au goulag après ma vistoire 😌🤙
Voilà quelqu'un qui a du bon sens. Tu verras, tu es du bon côté UwUAlors,ayant analysé vos propos quand vous parlez de Call of War,je préfère que se soit Swiss qui m'apprenne,apparemment,il joue mieux...
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Élections Présidentielle 2027 !! | 50 | |
| Élections présidentielles de la RIF ! | 36 | |
| Création du nouveau parti aux élections Foforum | 59 | |
| Orgueil et inconscience aux élections | 5 | |
| Quel premier ministre ? | 6 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏