M
Anonyme
😑 #oppressedbycapitalism 😭Alors,ayant analysé vos propos quand vous parlez de Call of War,je préfère que se soit Swiss qui m'apprenne,apparemment,il joue mieux...
😑 #oppressedbycapitalism 😭Alors,ayant analysé vos propos quand vous parlez de Call of War,je préfère que se soit Swiss qui m'apprenne,apparemment,il joue mieux...
Tu me donneras de tes nouvelles quand tu seras à Ausch- euh nan rien ;-;
Chut ma seconde doctrine préférée c'est la soviétique donc bon 😂😑 #oppressedbycapitalism 😭
No, #oppressedbythechocolateswiss😑 #oppressedbycapitalism 😭
Je pensais que tu étais une âme perdue mon fils 😌Chut ma seconde doctrine préférée c'est la soviétique donc bon 😂
C'est bien petit être, suis la voie du chocolat, c'est la seule vérité en ce monde UwUNo, #oppressedbythechocolateswiss![]()
N'empêche que mon préféré c'est la doctrine japonaise, la meilleureJe pensais que tu étais une âme perdue mon fils 😌
Ouiii !C'est bien petit être, suis la voie du chocolat, c'est la seule vérité en ce monde UwU
Yep mais de mon côté j'auraisJ’ai une théorie : vous complotez contre moi mais ça ne se passera pas comme ça ! Heureusement j’ai des amis commePierro_labricot qui me comprendront 😌
Tu leur envoie des makis dans la tronche et ils meurent dont 😑N'empêche que mon préféré c'est la doctrine japonaise, la meilleure![]()
Que...que...que....N'empêche que mon préféré c'est la doctrine japonaise, la meilleure![]()
Seiner bruder ?
Chut 🤫 je me métamorphoseQue...que...que....
Was ?Seiner bruder ?