Élections du premier ministre de Fofo - Du 21 au 24 mai

Élections du premier ministre de Fofo - Voter pour votre ministre idéal !


  • Nombre total d'électeurs
    34
  • Sondage fermé .
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hum hum donc pour que Plectrum. Kahiru-Chan soit officiellement ministre de Fofo, il faut :
- que je vérifie les votes, voir si il n'y a pas de votes multiples
- que Kahiru délivre un discours de remerciement, en audio ou écrit
- qu'elle décide du temps de son mandat (bon en revanche 10 ans de dictature c'est nan ;-;' )

Et voilà, et note à moi même, que je bouge mon cul et que j'aille commencer l'article mdrr ;-;'
Il y a un vote louche chez les deux premiers. Une humaine assez conne qui disons ne vient jamais genre dernier message fin septembre 2021 même si bon son compte reste ancien. Juste louche ;-; Et Anonyme qui a déboulé littéralement hier et a voté en mode yolo. Après les deux peuvent potentiellement être valide dans le sens que la première a un compte quand même ancien et le dernier a écrit un post mais en visiteurs puis a créé un compte donc potentiellement leur vote reste valide même si pas très légitime sans vouloir être méchant ;-;

Dans tout les cas, la majorité est au côté de Plectrum. Kahiru-Chan et les votes légitimes dans leur totalité en dehors de ces personnes pouvant être remis en question. Sa majorité ne peut être remis en doute 😌

Pour la durée du mandat ça doit passer en votation sinon c'est une dictature ou n'aurait rien de démocratique. Il faudra un discours oui et ses premières décisions pour la fondation du ministère

Si t'as besoin d'aide je suis là UwU
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 669
Age
16
Fofocoins
53 384
Il y a un vote louche chez les deux premiers. Une humaine assez conne qui disons ne vient jamais genre dernier message fin septembre 2021 même si bon son compte reste ancien. Juste louche ;-; Et Anonyme qui a déboulé littéralement hier et a voté en mode yolo. Après les deux peuvent potentiellement être valide dans le sens que la première a un compte quand même ancien et le dernier a écrit un post mais en visiteurs puis a créé un compte donc potentiellement leur vote reste valide même si pas très légitime sans vouloir être méchant ;-;

Dans tout les cas, la majorité est au côté de Plectrum. Kahiru-Chan et les votes légitimes dans leur totalité en dehors de ces personnes pouvant être remis en question. Sa majorité ne peut être remis en doute 😌

Pour la durée du mandat ça doit passer en votation sinon c'est une dictature ou n'aurait rien de démocratique. Il faudra un discours oui et ses premières décisions pour la fondation du ministère

Si t'as besoin d'aide je suis là UwU
Wa je note, je note ! (☆▽☆)
Mais donc faudrait faire un vote sur la durée du mandat, c'est ça ? C'est les membres du forum qui voteront ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bon j'ai vérifié les votes, à part An0nyme qui est arrivé aussi vite qu'il est reparti, tout est en ordre j'ai l'impression donc bonne nouvelle et déjà une condition de coché UwU
Yep, je pense que les prochaines élections pourront être anonyme même si le risque de triche reste très présent disons ;-;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment