M
Anonyme
😑 #oppressedbycapitalism 😭Alors,ayant analysé vos propos quand vous parlez de Call of War,je préfère que se soit Swiss qui m'apprenne,apparemment,il joue mieux...
😑 #oppressedbycapitalism 😭Alors,ayant analysé vos propos quand vous parlez de Call of War,je préfère que se soit Swiss qui m'apprenne,apparemment,il joue mieux...
Tu me donneras de tes nouvelles quand tu seras à Ausch- euh nan rien ;-;
Chut ma seconde doctrine préférée c'est la soviétique donc bon 😂😑 #oppressedbycapitalism 😭
No, #oppressedbythechocolateswiss😑 #oppressedbycapitalism 😭
Je pensais que tu étais une âme perdue mon fils 😌Chut ma seconde doctrine préférée c'est la soviétique donc bon 😂
C'est bien petit être, suis la voie du chocolat, c'est la seule vérité en ce monde UwUNo, #oppressedbythechocolateswiss
N'empêche que mon préféré c'est la doctrine japonaise, la meilleureJe pensais que tu étais une âme perdue mon fils 😌
Ouiii !C'est bien petit être, suis la voie du chocolat, c'est la seule vérité en ce monde UwU
Yep mais de mon côté j'aurais nana le caca par opposition donc tu es foutuJ’ai une théorie : vous complotez contre moi mais ça ne se passera pas comme ça ! Heureusement j’ai des amis comme Pierro_labricot qui me comprendront 😌
Tu leur envoie des makis dans la tronche et ils meurent dont 😑N'empêche que mon préféré c'est la doctrine japonaise, la meilleure
Que...que...que....N'empêche que mon préféré c'est la doctrine japonaise, la meilleure
Seiner bruder ?Yep mais de mon côté j'aurais nana le caca par opposition donc tu es foutu
Chut 🤫 je me métamorphoseQue...que...que....
Was ?Seiner bruder ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏