Toi si je t'envoie Miko,tu meurt...Tu leur envoie des makis dans la tronche et ils meurent dont 😑
Toi si je t'envoie Miko,tu meurt...Tu leur envoie des makis dans la tronche et ils meurent dont 😑
ДаSeiner bruder ?
Катюша вс микоToi si je t'envoie Miko,tu meurt...
Je pense déjà savoir qui va gagnerКатюша вс мико
Nan c'est vrai, il y a la doctrine du pan-asiatique qui est la niponne est qui est juste trop trop bien 😍Que...que...que....
Non l’ax- euh le komintern c’est trop bienNan c'est vrai, il y a la doctrine du pan-asiatique qui est la niponne est qui est juste trop trop bien 😍
Nan mais t'inquiète, pas parce que tu es pas nommé que tu as perdu pour autant 😌Mdr sur les éléctions on dirait que je suis potou 😭😂
Je me vengerai ! QUAND JE SERAI PRÉSIDENT JE VOUS BRÛLERAI TOUS !!!Nan mais t'inquiète, pas parce que tu es pas nommé que tu as perdu pour autant 😌
Wer ist Katusha ?Катюша вс мико
Bon ok alors toi c'est direct en Pologne pour travaux forcé à détruire des symboles soviétiques ;-;Je me vengerai ! QUAND JE SERAI PRÉSIDENT JE VOUS BRÛLERAI TOUS !!!
Les orgues de stalineWer ist Katusha ?
D'accord !Les orgues de staline
Des lances roquettes sur camionD'accord !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏