je veux meme pas etre journaliste moi😅Mais- Je croyais que tu voulais faire journaliste, pas cheffe rédactrice
je veux meme pas etre journaliste moi😅Mais- Je croyais que tu voulais faire journaliste, pas cheffe rédactrice
C'est la même chose UwUMais- Je croyais que tu voulais faire journaliste, pas cheffe rédactrice
Chut chut chut va écrire cette article et plus vite que ça ! (☞ ಠ_ಠ)☞non mais oh😂😂
Bah nan, t'as un exploité et un exploitant 😂C'est la même chose UwU
ah non c'est toi qui le fais mdrChut chut chut va écrire cette article et plus vite que ça ! (☞ ಠ_ಠ)☞
😅😂😂😂Bah nan, t'as un exploité et un exploitant 😂
Pourquoi pas😅😂lala227 ,future ministre de la communication !
Retiens juste que le journal pourrait potentiellement passé sous l'emprise du futur gouvernement, on ne sait pas puisqu'elles n'ont rien dit concernant le Fofojournal donc fais gaffe 😏😂Chut chut chut va écrire cette article et plus vite que ça ! (☞ ಠ_ಠ)☞
Tu as les capacités pour donc essaie UwUje veux meme pas etre journaliste moi😅
merci mais en fait qu'est ce que tu en sais😅?Tu as les capacités pour donc essaie UwU
A ta manière d'écrire et de penser mdr XDmerci mais en fait qu'est ce que tu en sais😅?
ah ok...Bah merci ^^A ta manière d'écrire et de penser mdr XD
Disons qu'actuellement tu n'as pas la meilleure écriture possible mais tu as les fondements pour en avoir une splendide avec le temps et l'expérience 😌merci mais en fait qu'est ce que tu en sais😅?
Quoi !? Personne ne touche au journal ! Nan mais oh (ノಠ益ಠ)ノRetiens juste que le journal pourrait potentiellement passé sous l'emprise du futur gouvernement, on ne sait pas puisqu'elles n'ont rien dit concernant le Fofojournal donc fais gaffe 😏😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏