Élections du premier ministre de Fofo - Du 21 au 24 mai

Élections du premier ministre de Fofo - Voter pour votre ministre idéal !

• Nombre total d'électeurs
    34
  • Sondage fermé .
M
Membre supprimé 350
Anonyme
En tout cas, le parti SUISSEE soutient totalement la candidate Deer Alastor. ~ Kahiru-Chan et voit en elle la futur dirigeante du ministère populaire de Fofo 😌 Elle a toutes les compétences nécessaires et un programme pertinent à la régence du peuple de Fofo, évidemment avec le respect de la hiérarchie existante de Fofo qui est l'administration supérieur et la Déesse toute puissante de Foforum Bεγφηd•βιπτħdαγ Bεγφηd•βιπτħdαγ 😌

M
Membre supprimé 751
Anonyme
En tout cas, le parti SUISSEE soutient totalement la candidate Deer Alastor. ~ Kahiru-Chan et voit en elle la futur dirigeante du ministère populaire de Fofo 😌 Elle a toutes les compétences nécessaires et un programme pertinent à la régence du peuple de Fofo, évidemment avec le respect de la hiérarchie existante de Fofo qui est l'administration supérieur et la Déesse toute puissante de Foforum Bεγφηd•βιπτħdαγ Bεγφηd•βιπτħdαγ 😌
Le parti communiste soutient à 2000% le parti de Saule A.Ries
Je pense qu’il est totalement capable de gouverner une nation entière

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Le parti communiste soutient à 2000% le parti de Saule A.Ries
Je pense qu’il est totalement capable de gouverner une nation entière
Loool vous êtes grave x)
Et moi je suis totalement neutre, je n'ai aucune préférence :')

M
Membre supprimé 350
Anonyme
En tout cas, j'en connais une qui va s'enjailler à écrire un article sensass sur les élections 😌😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !