Et des lances Croquettes pour les petits Chats ?Des lances roquettes sur camion
Et des lances Croquettes pour les petits Chats ?Des lances roquettes sur camion
Oe mais moins qu'avant ^^Toi aussi tu geek ? 🤓
Oh mais je vous fait juste part d'une échelle pour que votre ego redescende un peu UwUComment ose-tu me remettre en question ? Le plus puissant de tous 😑
Ouiii merci collègue lala de le rappeler ! 😊Juste un mess pour que le sujet redevienne visible pour ceux qui ont pas votés oubliez pas que le vote se ferme se soir!!!!!
Le parti communiste soutient à 2000% le parti de A.RiesEn tout cas, le parti SUISSEE soutient totalement la candidate Kahiru-Chan et voit en elle la futur dirigeante du ministère populaire de Fofo 😌 Elle a toutes les compétences nécessaires et un programme pertinent à la régence du peuple de Fofo, évidemment avec le respect de la hiérarchie existante de Fofo qui est l'administration supérieur et la Déesse toute puissante de Foforum Bεγφηd•βιπτħdαγ 😌
En tout cas, le parti SUISSEE soutient totalement la candidate Kahiru-Chan et voit en elle la futur dirigeante du ministère populaire de Fofo 😌 Elle a toutes les compétences nécessaires et un programme pertinent à la régence du peuple de Fofo, évidemment avec le respect de la hiérarchie existante de Fofo qui est l'administration supérieur et la Déesse toute puissante de Foforum Bεγφηd•βιπτħdαγ 😌
Loool vous êtes grave x)Le parti communiste soutient à 2000% le parti de A.Ries
Je pense qu’il est totalement capable de gouverner une nation entière
Ah bah c'est pas moi qui le fera, ce seront mes esclaves UwUEn tout cas, j'en connais une qui va s'enjailler à écrire un article sensass sur les élections 😌😂
non mais oh😂😂Ah bah c'est pas moi qui le fera, ce seront mes esclaves UwU
Et puis mon esclave lala227 écrit très bien UwU
Mais- Je croyais que tu voulais faire journaliste, pas cheffe rédactriceAh bah c'est pas moi qui le fera, ce seront mes esclaves UwU
Et puis mon esclave lala227 écrit très bien UwU
Je te donne une petite prime du coup UwUnon mais oh😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏