M
Anonyme
Oh ça faudra négocier avec le futur ministère de Fofo 😂Quoi !? Personne ne touche au journal ! Nan mais oh (ノಠ益ಠ)ノ
Oh ça faudra négocier avec le futur ministère de Fofo 😂Quoi !? Personne ne touche au journal ! Nan mais oh (ノಠ益ಠ)ノ
Qu'est-ce-que- Pourquoi tu me ramènes encore dans une discussion alors que j'ai rien demandé ? ;-;En tout cas, le parti SUISSEE soutient totalement la candidate Kahiru-Chan et voit en elle la futur dirigeante du ministère populaire de Fofo 😌 Elle a toutes les compétences nécessaires et un programme pertinent à la régence du peuple de Fofo, évidemment avec le respect de la hiérarchie existante de Fofo qui est l'administration supérieur et la Déesse toute puissante de Foforum Bεγφηd•βιπτħdαγ 😌
Ah mais je vais le faire, à la première heure demain matin (ノಠ益ಠ)ノOh ça faudra négocier avec le futur ministère de Fofo 😂
Parce que tu te chut, ton agneau sacré voulait juste faire mention de toi ma Déesse UwU✨Qu'est-ce-que- Pourquoi tu me ramènes encore dans une discussion alors que j'ai rien demandé ? ;-;
Chut...Quoi !? Personne ne touche au journal ! Nan mais oh (ノಠ益ಠ)ノ
Tient,tu n'en a pas le pouvoir,face au ministère...Ah mais je vais le faire, à la première heure demain matin (ノಠ益ಠ)ノ
Si le ministère ose me contredire, c'est direction l'échafaud 😑
Nan pas chut 😭Chut...
Je ferai un coup d'état (ノಠ益ಠ)ノTient,tu n'en a pas le pouvoir,face au ministère...
Mais oui on verra. Je croyais que c'était toi qui organisais, pas très démocratique çaJe ferai un coup d'état (ノಠ益ಠ)ノ
Effectivement...Mais oui on verra. Je croyais que c'était toi qui organisais, pas très démocratique ça
Je cache bien mon jeu, je sais 😏Mais oui on verra. Je croyais que c'était toi qui organisais, pas très démocratique ça
Nan puisque je le sais depuis le début héhé, crois pas que je n'ai pas de ressource. Je sais toutJe cache bien mon jeu, je sais 😏
Mais- ;-;Nan puisque je le sais depuis le début héhé, crois pas que je n'ai pas de ressource. Je sais tout
Je sais m'informer mais aussi anticiper et comprendre à travers les mots, crois pas que je ne sais rien juste parce que tu ne le dis pas. Les émotions sont traîtresMais- ;-;
Qui nourrit Swiss de ressource, que je le tabasse ? À moins qu'il ne se ressource lui même ;-;'
Sale analyste T^TJe sais m'informer mais aussi anticiper et comprendre à travers les mots, crois pas que je ne sais rien juste parce que tu ne le dis pas. Les émotions sont traîtres
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏