M
Anonyme
Pas parce qu'ils ne sont pas cités nos armements qu'on en n'a pas ;-;J’ai pas payé les magazines UnU
mes grands parents adorent les brocantes
Pas parce qu'ils ne sont pas cités nos armements qu'on en n'a pas ;-;J’ai pas payé les magazines UnU
mes grands parents adorent les brocantes
Mais tellement !Fun fact : Il y a autant de vu sur le topic des votations Foforum que sur le topic "L'ejaculation" 😂😂😂
Merci beaucoup ! Et aussi,merci aux électeurs de m'avoir fait confiance pour gouverner fofo !En tant que Président du parti SUISSEE, j'adresse mes plus sincères félicitations à Mademoiselle Kahiru-Chan pour sa victoire aux élections du Ministère Foforum. Champagne à votre victoire 🥂🍾😌
Félicitations !!! ^^Merci beaucoup ! Et aussi,merci aux électeurs de m'avoir fait confiance pour gouverner fofo !
Tu n'a pas honte de m'insulter ainsi ?!Une Macronnette ?
Bien parler ! Non ! tu sera pas une Macronnette ! je rigolé !!!Tu n'a pas honte de m'insulter ainsi ?!
J'ai eu peur...Bien parler ! Non ! tu sera pas une Macronnette ! je rigolé !!!
#dictature du comité d'élection 😑Oui félicitations ! Mais en soit elle est pas encore nommée officiellement. Mais j'expliquerai plus tard, j'ai cours là :')
Mais- 😶😂#dictature du comité d'élection 😑
D'accord !Hum hum donc pour que Kahiru-Chan soit officiellement ministre de Fofo, il faut :
- que je vérifie les votes, voir si il n'y a pas de votes multiples
- que Kahiru délivre un discours de remerciement, en audio ou écrit
- qu'elle décide du temps de son mandat (bon en revanche 10 ans de dictature c'est nan ;-;' )
Et voilà, et note à moi même, que je bouge mon cul et que j'aille commencer l'article mdrr ;-;'
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏