Élections du premier ministre de Fofo - Du 21 au 24 mai

Élections du premier ministre de Fofo - Voter pour votre ministre idéal !

• Nombre total d'électeurs
    34
  • Sondage fermé .
Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
En tant que Président du parti SUISSEE, j'adresse mes plus sincères félicitations à Mademoiselle Deer Alastor. ~ Kahiru-Chan pour sa victoire aux élections du Ministère Foforum. Champagne à votre victoire 🥂🍾😌
Merci beaucoup ! Et aussi,merci aux électeurs de m'avoir fait confiance pour gouverner fofo !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Hum hum donc pour que Deer Alastor. ~ Kahiru-Chan soit officiellement ministre de Fofo, il faut :
- que je vérifie les votes, voir si il n'y a pas de votes multiples
- que Kahiru délivre un discours de remerciement, en audio ou écrit
- qu'elle décide du temps de son mandat (bon en revanche 10 ans de dictature c'est nan ;-;' )

Et voilà, et note à moi même, que je bouge mon cul et que j'aille commencer l'article mdrr ;-;'

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Genre
Homme
Hum hum donc pour que Deer Alastor. ~ Kahiru-Chan soit officiellement ministre de Fofo, il faut :
- que je vérifie les votes, voir si il n'y a pas de votes multiples
- que Kahiru délivre un discours de remerciement, en audio ou écrit
- qu'elle décide du temps de son mandat (bon en revanche 10 ans de dictature c'est nan ;-;' )

Et voilà, et note à moi même, que je bouge mon cul et que j'aille commencer l'article mdrr ;-;'
D'accord !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !