M
Anonyme
Je gagnerais trop facilementOh ce serait trop marrant un tournoi avec tout Fofo dans une game de Call of War ou de Supremacy mdr
Je gagnerais trop facilementOh ce serait trop marrant un tournoi avec tout Fofo dans une game de Call of War ou de Supremacy mdr
Je sais pas jouer... ;-;Oh ce serait trop marrant un tournoi avec tout Fofo dans une game de Call of War ou de Supremacy mdr
Et à la fin on va se faire rouler dessus par un noob qui a jamais joué et nous enverras tout n'importe commentJe gagnerais trop facilement
T’inquiète, en tant que arrière arrière arrière petit fils du général joukov, je saurais t’apprendreJe sais pas jouer... ;-;
T'inquiète, on ferait des équipes et tout UwU En vrai je vais voir pour faire ça UwUJe sais pas jouer... ;-;
T'inquiète, en tant que neveu d'Adolf mon chat je t'apprendrai UwUJe sais pas jouer... ;-;
😑 MAIS C’EST MA SUPER TECHNIQUE (bon j’ai jamais gagné avec mais bon ;-;Et à la fin on va se faire rouler dessus par un noob qui a jamais joué et nous enverras tout n'importe comment
J'ai remarqué mais bof franchement😑 MAIS C’EST MA SUPER TECHNIQUE (bon j’ai jamais gagné avec mais bon ;-;
😑 (tu m’appelleras quand tu seras au goulag après ma vistoire 😌🤙T'inquiète, en tant que neveu d'Adolf mon chat je t'apprendrai UwU
1v1 gare st jean je t’attends 😑J'ai remarqué mais bof franchement
*victoire😑 (tu m’appelleras quand tu seras au goulag après ma vistoire 😌🤙
Tu me donneras de tes nouvelles quand tu seras à Ausch- euh nan rien ;-;😑 (tu m’appelleras quand tu seras au goulag après ma vistoire 😌🤙
Voilà quelqu'un qui a du bon sens. Tu verras, tu es du bon côté UwUAlors,ayant analysé vos propos quand vous parlez de Call of War,je préfère que se soit Swiss qui m'apprenne,apparemment,il joue mieux...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏