C'est la première qu'on organise des votes, il y aura sûrement plus d'inscrits si on renouvelle les élections ^^Je trouve il y a peu de choix pour le nombre dinscripts
C'est la première qu'on organise des votes, il y aura sûrement plus d'inscrits si on renouvelle les élections ^^Je trouve il y a peu de choix pour le nombre dinscripts
Ah dommageParceque d'autres n'ont pas voulu s'inscrire :|
Dans 5 mois lol ;-;C'est la première qu'on organise des votes, il y aura sûrement plus d'inscrits si on renouvelle les élections ^^
Parce que une CERTAINE PERSONNE n'a pas pu participer aussi 😑 Mais héhé j'ai pas dit mon dernier mot UwUParceque d'autres n'ont pas voulu s'inscrire :|
La vengeance est un plat qui se mange froid arghh ก₍⸍⸌̣ʷ̣̫⸍̣⸌₎ค💥Parce que une CERTAINE PERSONNE n'a pas pu participer aussi 😑 Mais héhé j'ai pas dit mon dernier mot UwU
Ne jamais croire que je n'ai pas plusieurs solutions pour arriver à mes fins, ce serait mal me connaîtreLa vengeance est un plat qui se mange froid arghh ก₍⸍⸌̣ʷ̣̫⸍̣⸌₎ค💥
Parceque CERTAINS s'y sont pris TROP TARD UnUParce que une CERTAINE PERSONNE n'a pas pu participer aussi 😑 Mais héhé j'ai pas dit mon dernier mot UwU
Stratège le swiss X)Ne jamais croire que je n'ai pas plusieurs solutions pour arriver à mes fins, ce serait mal me connaître
Mais si ta réputation te procède mon cher swiss Σʕ゚ᴥ゚ノʔノNe jamais croire que je n'ai pas plusieurs solutions pour arriver à mes fins, ce serait mal me connaître
Pas pour rien que j'allume easy mosieur @salut à Call of War, je suis le plus grand stratège de l'histoire mesdamesStratège le swiss X)
Mais toujours rusée comme un renard 🐺Stratège le swiss X)
Le plus grand ? Tu es sur ? 😏🤣Pas pour rien que j'allume easy mosieur @salut à Call of War, je suis le plus grand stratège de l'histoire mesdames
Ohhh j'en suis toute chamboulé ʕ ꈍᴥꈍʔPas pour rien que j'allume easy mosieur @salut à Call of War, je suis le plus grand stratège de l'histoire mesdames
Toi aussi tu geek ? 🤓Le plus grand ? Tu es sur ? 😏🤣
Comment ose-tu me remettre en question ? Le plus puissant de tous 😑Le plus grand ? Tu es sur ? 😏🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏