Moi je suis une vraie geek 😢😭Toi aussi tu geek ? 🤓
Moi je suis une vraie geek 😢😭Toi aussi tu geek ? 🤓
Mais oui le seul et l'unique hallelujah ʕง•ᴥ•ʔงComment ose-tu me remettre en question ? Le plus puissant de tous 😑
Sérieux ? XD C'est rare les filles geek comparé aux mecs TwT Tu joues à quoi ? UwUMoi je suis une vraie geek 😢😭
546123 on va voir 😑Pas pour rien que j'allume easy mosieur @salut à Call of War, je suis le plus grand stratège de l'histoire mesdames
À foforumSérieux ? XD C'est rare les filles geek comparé aux mecs TwT Tu joues à quoi ? UwU
Kwa ? ;-;546123 on va voir 😑
Feu- on s’en rejoint une ?Kwa ? ;-;
Euuuuuuh ouais je sais pas ;-;Feu- on s’en rejoint une ?
Oui ou non ?Euuuuuuh ouais je sais pas ;-;
Bah en vrai je suis crevé là donc je vais faire n'imp mais demain si je me couche pas trop tard yes mais aussi avec les autres quoi nan ? UwUOui ou non ?
C’est toi qui voitBah en vrai je suis crevé là donc je vais faire n'imp mais demain si je me couche pas trop tard yes mais aussi avec les autres quoi nan ? UwU
Nan mais juste faudrait organiser ça un peu mieux ok ? Sur le moment comme ça je sais pas franchement, j'aime pas quand ça arrive d'un coup, surtout pour ce genre de jeux sur plusieurs semaines quoi ;-;C’est toi qui voit
Ok j’vais en parler aux autres je te tiens au jusNan mais juste faudrait organiser ça un peu mieux ok ? Sur le moment comme ça je sais pas franchement, j'aime pas quand ça arrive d'un coup, surtout pour ce genre de jeux sur plusieurs semaines quoi ;-;
Yep ça marche UwUOk j’vais en parler aux autres je te tiens au jus
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏