Élections du premier ministre de Fofo - Du 21 au 24 mai

Élections du premier ministre de Fofo - Voter pour votre ministre idéal !


  • Nombre total d'électeurs
    34
  • Sondage fermé .
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais- ;-;
Qui nourrit Swiss de ressource, que je le tabasse ? À moins qu'il ne se ressource lui même ;-;'
Je sais m'informer mais aussi anticiper et comprendre à travers les mots, crois pas que je ne sais rien juste parce que tu ne le dis pas. Les émotions sont traîtres :sneaky:
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 634
Age
16
Fofocoins
54 489
Musique de profil
Chut non mais, je sais tout un point c'est tout. Je sais que si tu m'as empêché de me présenter c'était pour ne pas me voir gagner les élections car tu sais que je les aurais gagnée 😌
Mais- comment tu sais ça toi ? ;-; tu lis dans mes pensées enfait ;-;' flippannnt
C'est pas que pour ça hein, j'avais aussi une grosse flemme de devoir revoir mon organisation super parfaite roh ;-;'
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais- comment tu sais ça toi ? ;-; tu lis dans mes pensées enfait ;-;' flippannnt
C'est pas que pour ça hein, j'avais aussi une grosse flemme de devoir revoir mon organisation super parfaite roh ;-;'
C'est ça maîtriser les mots, c'est ça que de savoir les lire correctement. Les mots portent des émotions, les structures de phrase varie, les mot changent et quand on comprend le paterne, on a la clé de décryptage des mots oui. Et c'est pratique honnêtement, très pratique 😎 C'est pour ça que je vous en veux à mort, vous dirigez tout par peur de perdre le contrôle de la situation et que les choses ne vont pas en votre faveur. Forcément que je vous en veux de ouf et ça m'a mis dans un état vous vous rendez pas compte ;-; Pas par volonté de prendre le pouvoir mais juste le fait d'être refusé pour des motifs qui sont celui de manipuler les élections et en le rendant beaucoup trop sérieux par conséquent ;-; Mais bref, je vais rien dire même si je vous en veux énormément au fond de votre comportement ;-;
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
C'est ça maîtriser les mots, c'est ça que de savoir les lire correctement. Les mots portent des émotions, les structures de phrase varie, les mot changent et quand on comprend le paterne, on a la clé de décryptage des mots oui. Et c'est pratique honnêtement, très pratique 😎 C'est pour ça que je vous en veux à mort, vous dirigez tout par peur de perdre le contrôle de la situation et que les choses ne vont pas en votre faveur. Forcément que je vous en veux de ouf et ça m'a mis dans un état vous vous rendez pas compte ;-; Pas par volonté de prendre le pouvoir mais juste le fait d'être refusé pour des motifs qui sont celui de manipuler les élections et en le rendant beaucoup trop sérieux par conséquent ;-; Mais bref, je vais rien dire même si je vous en veux énormément au fond de votre comportement ;-;
Qui maitrise les mots maitrise le monde
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 634
Age
16
Fofocoins
54 489
Musique de profil
C'est ça maîtriser les mots, c'est ça que de savoir les lire correctement. Les mots portent des émotions, les structures de phrase varie, les mot changent et quand on comprend le paterne, on a la clé de décryptage des mots oui. Et c'est pratique honnêtement, très pratique 😎 C'est pour ça que je vous en veux à mort, vous dirigez tout par peur de perdre le contrôle de la situation et que les choses ne vont pas en votre faveur. Forcément que je vous en veux de ouf et ça m'a mis dans un état vous vous rendez pas compte ;-; Pas par volonté de prendre le pouvoir mais juste le fait d'être refusé pour des motifs qui sont celui de manipuler les élections et en le rendant beaucoup trop sérieux par conséquent ;-; Mais bref, je vais rien dire même si je vous en veux énormément au fond de votre comportement ;-;
Je t'imaginais bien comme ça devant ton ordi en train de péter un câble ;-; :
Élections du premier ministre de Fofo - Du 21 au 24 mai

Ok bref. C'est vrai on a un peu trop jouer sérieux alors qu'en soit euh yavait pas de raisons (enfin surtout moi mais voilà 😂). Est vraiment trop michon TwT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je t'imaginais bien comme ça devant ton ordi en train de péter un câble ;-; :
Élections du premier ministre de Fofo - Du 21 au 24 mai

Ok bref. C'est vrai on a un peu trop jouer sérieux alors qu'en soit euh yavait pas de raisons (enfin surtout moi mais voilà 😂). Est vraiment trop michon TwT
Et encore heureux que ce soir derrière mon ordi. Je suis tranchant aussi IRL mais effrayant surtout si je suis furieux ;-;
Nan t'inquiète, ça passera mais je garde ça en mémoire disons ;-;
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 634
Age
16
Fofocoins
54 489
Musique de profil
Et encore heureux que ce soir derrière mon ordi. Je suis tranchant aussi IRL mais effrayant surtout si je suis furieux ;-;
Nan t'inquiète, ça passera mais je garde ça en mémoire disons ;-;
Oula je voudrais pas voir ça, personne ne voudrait voir même ;-;
Oui tu retiens, ça se voit tu prépares déjà un coup d'état contre le prochain ministère mais bon ;-;'
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment