M
Anonyme
On est troisOn est deux 😏
On est troisOn est deux 😏
POur recommencer, je fus insultée nonchalament par sakuraMais tu n'utiliserai pas de l'hypnose sur nous je connais ta technique... Tu nous détourne sur un sijet qui n'as rien a voir avec toi pour qu'on est pitié d'une autre personne
Houuu coquinou 😂😂On est trois
je veux bien être le number fourOn est trois
Et tu as blessé Sakura qui a donc riposté au départ aussi mais pourquoi remettre la poudre au feu ?POur recommencer, je fus insultée nonchalament par sakura
Baka baka... 🥱POur recommencer, je fus insultée nonchalament par sakura
mais...................................................................................................................................................................Et tu as blessé Sakura qui a donc riposté au départ aussi mais pourquoi remettre la poudre au feu ?
Tu veux mabarre de fer 😏😏 je pense que Haru. En a une meilleureJe sais que c'est bizarre sortie de ma bouche, mais vous voulez pas jouer aux esprits retournés pour une fois et oubliez cette histoire ? ;_;
je t'explique MSMais euh les gens je voudrais une explication. Pourquoi Cersei elle a été bannie au faite ?? Et puis c’est vrai que Dryna et Cersei ont un style d’écriture très proche
Cersei... Je sais que c'est toi
Parce que à mes yeux ce sont les mêmes mais franchement je m'en fous un peu de ça tant qu'elle ne met pas le bordel sur le forum. C'était embêtant, parfois elle était sympa avec pour parler et parfois elle commençait à agresser tout ceux qui pensait différemment qu'elle et à imposer son idée en faisant des reproches. Tiens, ça me rappelle des chosesMais euh les gens je voudrais une explication. Pourquoi Cersei elle a été bannie au faite ?? Et puis c’est vrai que Dryna et Cersei ont un style d’écriture très proche
oulah il y a oubli, faute et erreurCersei... Je sais que c'est toi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏