Duel d'esprit mal placé

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
Emma.1234
Giga actif
Fofocoins
2 113
Parce que à mes yeux ce sont les mêmes mais franchement je m'en fous un peu de ça tant qu'elle ne met pas le bordel sur le forum. C'était embêtant, parfois elle était sympa avec pour parler et parfois elle commençait à agresser tout ceux qui pensait différemment qu'elle et à imposer son idée en faisant des reproches. Tiens, ça me rappelle des choses :unsure:
je sais pas trop, tu as sûrement raison

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Parce que à mes yeux ce sont les mêmes mais franchement je m'en fous un peu de ça tant qu'elle ne met pas le bordel sur le forum. C'était embêtant, parfois elle était sympa avec pour parler et parfois elle commençait à agresser tout ceux qui pensait différemment qu'elle et à imposer son idée en faisant des reproches. Tiens, ça me rappelle des choses :unsure:
Ah yes…

M
Membre supprimé 799
Anonyme
AHHH MAIS DRYNA M’AVAIT DIT EN PLUS

M
Membre supprimé 350
Anonyme
AHHH MAIS DRYNA M’AVAIT DIT EN PLUS
Oui elle l'a dit à plein de gens en privé comme moi mais difficile de la croire honnêtement puisque comme par hasard pile quand Cersei part, elle arrive droit derrière en mode "C'est ma soeur " donc c'est très très louche 🧐

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !