M
Anonyme
Toi tu préfères la zoophilie c'est vrai 😏😂Tant mieux pour elle ;-; C'est pas ma passion perso ;-;
Toi tu préfères la zoophilie c'est vrai 😏😂Tant mieux pour elle ;-; C'est pas ma passion perso ;-;
A mon avis elle ne fait pas que le frapper 😂Elle frappe @salut 😂
Tkt ils prennent du plaisir donc c’est bon. Bd$m vibes~Elle frappe @salut 😂
Bah ui évidemment 😏😂Toi tu préfères la zoophilie c'est vrai 😏😂
Ok je suis corrompue ça y est-Bah ui évidemment 😏😂
Héhé, plus que Artémis 84 a pervertir UwUOk je suis corrompue ça y est-
Artémis, sois forte 😔Héhé, plus que Artémis 84 a pervertir UwU
Je crois que c’est déjà fait ;-;’Héhé, plus que Artémis 84 a pervertir UwU
Pourquoi ? 😂Je crois que c’est déjà fait ;-;’
Oh non 😭😭Je crois que c’est déjà fait ;-;’
Je sais pas. Je le ✨sens✨. Après quand on sous entends des trucs et que Qqn d’autre comprends c’est normal qu’on ai l’esprit perverti 👀👀Pourquoi ? 😂
Ouais mais selon elle c'est parce que c'est les autres qui parlaient tout le temps de ça mais qu'elle est pas perverse. Moi je dis qu'elle a un esprit prédisposé pour en tout casJe sais pas. Je le ✨sens✨. Après quand on sous entends des trucs et que Qqn d’autre comprends c’est normal qu’on ai l’esprit perverti 👀👀
Yeah moi aussi 😏Ouais mais selon elle c'est parce que c'est les autres qui parlaient tout le temps de ça mais qu'elle est pas perverse. Moi je dis qu'elle a un esprit prédisposé pour en tout cas
Comme absolument tous les petits êtres héhéYeah moi aussi 😏
Tu comptes pervertir tout le forum ?🤣Héhé, plus que Artémis 84 a pervertir UwU
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏