On sait pas à quoi elle ressemble mais elle a l'air gentilleEST CE QUE VOUS TROUVEZ EMPTY MIGNONNE ????
On sait pas à quoi elle ressemble mais elle a l'air gentilleEST CE QUE VOUS TROUVEZ EMPTY MIGNONNE ????
Pourquoi cette question ?EST CE QUE VOUS TROUVEZ EMPTY MIGNONNE ????
Oui oui du mental et de la personnalité bien évidemment 😂On sait pas à quoi elle ressemble mais elle a l'air gentille
parce qu’elle veut me persuader le contraire du coup, je lui ai dit que je peux le prouver mais elle m’a dit ensuite que jamais je pourrai mais je peux y aller quand même. Et du coup il faut que vous lui dites avec moi qu’elle est mignonne UwUPourquoi cette question ?
Bah oui elle est mignonne après je ne lui est pas énormément parlé mais elle dit toujours au autres qu'ils sont mignons,gentils et tout donc ca la rend cute ✨Oui oui du mental et de la personnalité bien évidemment 😂
parce qu’elle veut me persuader le contraire du coup, je lui ai dit que je peux le prouver mais elle m’a dit ensuite que jamais je pourrai mais je peux y aller quand même. Et du coup il faut que vous lui dites avec moi qu’elle est mignonne UwU
Elle est mignonne évidemment UwUOui oui du mental et de la personnalité bien évidemment 😂
parce qu’elle veut me persuader le contraire du coup, je lui ai dit que je peux le prouver mais elle m’a dit ensuite que jamais je pourrai mais je peux y aller quand même. Et du coup il faut que vous lui dites avec moi qu’elle est mignonne UwU
Évidemment voyons ✨ (Oui, j'avais oublié de répondre-)EST CE QUE VOUS TROUVEZ EMPTY MIGNONNE ????
Elle est kawaii oui pourquoi UwUEST CE QUE VOUS TROUVEZ EMPTY MIGNONNE ????
Bah oui ✨ 😊EST CE QUE VOUS TROUVEZ EMPTY MIGNONNE ????
Toi alors quel esprit tordu 😂Quels genres de saucisses
Je crois que personne ne t'aime ici 😂😂Quelle vulgarité, c'est ce que je disais, elle ne m'aime pas, absolument pas, et elle est insultante
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏