Sa sent les problèmes par ici !! 😅Je crois que personne ne t'aime ici 😂😂
Sa sent les problèmes par ici !! 😅Je crois que personne ne t'aime ici 😂😂
C'est sur 😉 j'ai comme une envie de faire une omelette aux filles du forum. Une omelette qui ne contiendrait ni œufs, ni jambon, ni champignons, juste un peu de beurre et... ma sauce personnelle 😂😂😂 remplie de protéines !Que serait une télé réalité sans clash ?? 😂
Arrête de dire des bêtises, sinon je te balance une table ι(´Д`υ) 😆C'est sur 😉 j'ai comme une envie de faire une omelette aux filles du forum. Une omelette qui ne contiendrait ni œufs, ni jambon, ni champignons, juste un peu de beurre et... ma sauce personnelle 😂😂😂 remplie de protéines !
Mdr allez une autre, une petite :Arrête de dire des bêtises, sinon je te balance une table ι(´Д`υ) 😆
Et une paire de godasse, ça va te remettre les idées en place !! 😂
T'es grave perché , ça va pas dans ta caboche ou quoi ?! 😂🤣Mdr allez une autre, une petite :
Le seigneur des anneaux, un anneau pour les unir tous.
Le seigneur de l'anal, de l'anal pour les unir toutes 😂😂😈😎
Ça va jamais 😂😂T'es grave perché , ça va pas dans ta caboche ou quoi ?! 😂🤣
Il faut aller consulté alors 👨💼Ça va jamais 😂😂
Sakura,Carly,mais enfin ? Mes propos sont totalement innocents...Vient sur monnnnn cheminnnnn enfaaaannnttt égaréééé !
J'espère bien (∩´﹏`∩)Sakura,Carly,mais enfin ? Mes propos sont totalement innocents...
Ah ! Pédophile....J'espère bien (∩´﹏`∩)
la question à pas poser: tlm avais conpris!Quels genres de saucisses
Je suis pas pédophile !! ( ͡° ʖ̯ ͡°)Ah ! Pédophile....
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏