Je te propose qu'on attende 18h avant de proposer un titre au cas où d'autres voudraient jouerOui 🤗!!
non on met un thème c'est mieux je pense...Je te propose qu'on attende 18h avant de proposer un titre au cas où d'autres voudraient jouer
Est ce que tu préfères un duel libre ou à thème ?
Je te laisse l'honneur de lancer officiellement le premier thème des duels amicaux musicauxnon on met un thème c'est mieux je pense...
okay, alors on a cas dire que vous avez jusqu'à 21h ( après on regarde les votes) pour poster un chanson avec le thème...Je te laisse l'honneur de lancer officiellement le premier thème des duels amicaux musicaux![]()
Cool ça marcheokay, alors on a cas dire que vous avez jusqu'à 21h ( après on regarde les votes) pour poster un chanson avec le thème...
"la mer🌊"
maintenant faut que je cherche aussi car j'ai pas d'idée😅😂Cool ça marche![]()
Tu participes au duel alors ?C'est une bonne idée !
Je suis pressée de découvrir d'autres chansons UwU
Ok j'essayerai alors ^^Tu participes au duel alors ?![]()
SuperOk j'essayerai alors ^^
L’océan je connais mais la mer…;-;’okay, alors on a cas dire que vous avez jusqu'à 21h ( après on regarde les votes) pour poster un chanson avec le thème...
"la mer🌊"
La mer, l'océan c'est un peu pareil. Si ça te dit de nous rejoindreL’océan je connais mais la mer…;-;’
Oui avec plaisir UwULa mer, l'océan c'est un peu pareil. Si ça te dit de nous rejoindre![]()
Les gens qui veulent participer ont jusqu'à z1h pour poster un titre qui parle de la mer ou de l'océan.J’ai pas compris le but
OkLes gens qui veulent participer ont jusqu'à z1h pour poster un titre qui parle de la mer ou de l'océan.
Après tout le monde vote disons jusqu'à demain 21h pour son titre préféré. Voilà
Tu veux jouer ?
SuperJe veux participer moi aussi ʕง•ᴥ•ʔง
J'ai trouvé le titre pour le thème ʅʕ•ᴥ•ʔʃSuper![]()
Pour celui ci, c'est le thème de la mer et de l'océan.J'ai trouvé le titre pour le thème ʅʕ•ᴥ•ʔʃ
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.