M
Anonyme
C'est Marco heinC'est grave mais j'ai ma petite idée de qui c'est. Mais ce n'est pas moi, sachant que je ne lui ai jamais écris en privé et vous pouvez demander à Piiixel mais c'est grave
C'est Marco heinC'est grave mais j'ai ma petite idée de qui c'est. Mais ce n'est pas moi, sachant que je ne lui ai jamais écris en privé et vous pouvez demander à Piiixel mais c'est grave
ça dépend quand mais ce serait malhonnête de dire qu'elle n'est que mauvaise. Mais bref, quoi qu'il en soit elle devrait signaler le membre en question qui est venu l'insulter en privéeh bien tu sais au moins que je lui ai récupéré son num, et que j'ai pu l'aider un peu, elle est gentille...
Dryna n'est pas là depuis 5 mois que je sacheSur ce sujet j'y travaille depuis 5 mois
Merci pour elle, elle va mieux tkt, elle voudrait juste que ce forum soit débarassé des mauvais utilisateursDryna.22 je m'excuse à la place des membres de fofo si ils t'ont fait ça.. Excuse moi 🥹🥹
Non ça me surprendrait et il n'étais pas sur la liste des personnesC'est Marco hein
oui mais Cersei est sur les forums depuis 5 mois et pour votre info, à moins qu'elle m'ait menti au phone, elles sont soeursDryna n'est pas là depuis 5 mois que je sache
C'est pas de toi que je veux avoir un merci... Mais c'est gentil Dryna.22 est assez grande pour venir me parler et elle n'as pas besoi' de me dire merciMerci pour elle, elle va mieux tkt, elle voudrait juste que ce forum soit débarassé des mauvais utilisateurs
DésoléEuh les gens m’oubliez pas hein 🙄
Oui, j'espère qu'elle reviendra, elle est troubléeC'est pas de toi que je veux avoir un merci... Mais c'est gentil Dryna.22 est assez grande pour venir me parler et elle n'as pas besoi' de me dire merci
Difficile d'y croire sachant que Cersei s'amusait à créer des comptes et je n'ai rien qui peut me prouver que Dryna est vraiment sa soeur. C'est peut-être aussi Cersei au vu de leur style d'écriture étrangement trop similaire et leur mêmes idéologie. Je ne m'avancerai pas dessus mais difficile de faire confiance au vu des faux comptes de Cerseioui mais Cersei est sur les forums depuis 5 mois et pour votre info, à moins qu'elle m'ait menti au phone, elles sont soeurs
Mais tu n'utiliserai pas de l'hypnose sur nous je connais ta technique... Tu nous détourne sur un sijet qui n'as rien a voir avec toi pour qu'on est pitié d'une autre personneOui, j'espère qu'elle reviendra, elle est troublée
oui, les dénombrés sont cersei.io, cerseila seule et la vraie, mélissandre, Granit et Lilas22Difficile d'y croire sachant que Cersei s'amusait à créer des comptes et je n'ai rien qui peut me prouver que Dryna est vraiment sa soeur. C'est peut-être aussi Cersei au vu de leur style d'écriture étrangement trop similaire et leur mêmes idéologie. Je ne m'avancerai pas dessus mais difficile de faire confiance au vu des faux comptes de Cersei
On est deux 😏Je suis la meilleure en esprit mal placé UwU
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏