Duel d'esprit mal placé

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
j'ai pas attaquer, je me suis fait insulter car je faisais un trait d'esprit
Non, parce que tu as jugé, puis ensuite tu as dit que tu pouvais car journaliste puis que tu n'avais pas jugé puis que toi ça t'a blessé personnellement sachant que tu as provoqué ce bordel en jugeant méchamment 😊

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ich denke, sie weint, bitte, dass sie gerade angekommen ist, was sie nicht so sehr unter Druck setzt.
ça ne donne toujours pas le droit de faire des commentaires mauvais aux autres. On peut s'arrêter là oui mais dans ce cas là il faut en discuter

M
Membre supprimé 350
Anonyme
ah oui voilà, dryna m'a dit: " Swiss, Sentinelle, Kahiru, tous s'y mettait, du lynchage, du lynchage, trainée sur la place publique, toutes ces insultes ça m'a fait bcp de mal ! Ce forum est un nid à enmerdes, n'y va pas "
Peut-être parce qu'elle a agressé les autres ? Habituellement dans une enquête on cherche des preuves pour prouver ses dires 🤔

M
Membre supprimé 769
Anonyme
ah oui voilà, dryna m'a dit: " Swiss, Sentinelle, Kahiru, tous s'y mettait, du lynchage, du lynchage, trainée sur la place publique, toutes ces insultes ça m'a fait bcp de mal ! Ce forum est un nid à enmerdes, n'y va pas "
Si Dryna avais été courageuse elle serait venue nous en parler...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !