c'est pas qui vait me laisser marcher sur les pieds, j'ai ma susceptilié et mon honneur et @Swissmercenary27 et @Sakura Haruno m'ont blessée, j n'abandonnerai pas sans excusesArrêtez de vous disputer pacifiquement et retournons à notre sujet d’origine
Si seulement, mais certains essaient d'imposer leur autorité en marchant sur les autres donc pour l'instant impossible 🙄Arrêtez de vous disputer pacifiquement et retournons à notre sujet d’origine
Je te ferai remarquer que tu as attaquer en première mais c'est pas grave reprend comme avant 😀j'attaque car on me traite de ch###te et on me demande de partir
ça tombe mal, t'en auras pas des excuses mdr 😂 C'est comme si l'agresseur demandait des excuses à ceux qu'il a agressé, c'est le monde à l'envers 🤣c'est pas qui vait me laisser marcher sur les pieds, j'ai ma susceptilié et mon honneur et @Swissmercenary27 et @Sakura Haruno m'ont blessée, j n'abandonnerai pas sans excuses
insulter, c'est brumeux comme notion, sache que moi ch###te c'est insultant pour moiOn t'a pas insulté que je sache. Dire de quelqu'un être chiant et de lui dire de partir ne constitue en aucun cas une insulte. En journalisme vous devriez le savoir nan ? 🧐
Tactique de "J'ignore ce qui me déplaît et je prends juste ce qui est à mon avantage" 😂Je te ferai remarquer que tu as attaquer en première mais c'est pas grave reprend comme avant 😀
Pour toi peut-être mais tu ne représentes pas le mondeinsulter, c'est brumeux comme notion, sache que moi ch###te c'est insultant pour moi
j'ai pas attaquer, je me suis fait insulter car je faisais un trait d'espritJe te ferai remarquer que tu as attaquer en première mais c'est pas grave reprend comme avant 😀
oui mais c'est ma sensibilité qu'on atouché dob=nc c'est moi qu'il faut prendre en comptePour toi peut-être mais tu ne représentes pas le monde
La fois où tu disais tuer tout le monde, on ne pouvait rien dire sans que tu dises que "Non j'ai gagné" ce qui est comme tu le disais "des gamineries", les élections que tu as imposé aussi sans consulter qui que ce soit ou les droits que tu imposes sous le prétexte journalistique qu'on n'a jamais demandé peut-être 🧐cccccccccccccccccccoment çççççççççççççççççççça
Comme tu le dis si bien "pour moi c'étais insultant" pour moi c'étais insultant que tu critique ma discussionj'ai pas attaquer, je me suis fait insulter car je faisais un trait d'esprit
Tu sembles être le seul être vivant à considérer sur terre franchement 🧐oui mais c'est ma sensibilité qu'on atouché dob=nc c'est moi qu'il faut prendre en compte
toi, tu es drôle, c'est pas, attends je vérifie et je te redis après, j'en ai du lourd sur toi...La fois où tu disais tuer tout le monde, on ne pouvait rien dire sans que tu dises que "Non j'ai gagné" ce qui est comme tu le disais "des gamineries", les élections que tu as imposé aussi sans consulter qui que ce soit ou les droits que tu imposes sous le prétexte journalistique qu'on n'a jamais demandé peut-être 🧐
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏