Duel d'esprit mal placé

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
:( Arrêtez de vous disputer pacifiquement et retournons à notre sujet d’origine :)
Si seulement, mais certains essaient d'imposer leur autorité en marchant sur les autres donc pour l'instant impossible 🙄

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je ne fais des excuse qu'à mes ami.e.s

M
Membre supprimé 350
Anonyme
cccccccccccccccccccoment çççççççççççççççççççça
La fois où tu disais tuer tout le monde, on ne pouvait rien dire sans que tu dises que "Non j'ai gagné" ce qui est comme tu le disais "des gamineries", les élections que tu as imposé aussi sans consulter qui que ce soit ou les droits que tu imposes sous le prétexte journalistique qu'on n'a jamais demandé peut-être 🧐

Emma.1234
Giga actif
Fofocoins
2 113
La fois où tu disais tuer tout le monde, on ne pouvait rien dire sans que tu dises que "Non j'ai gagné" ce qui est comme tu le disais "des gamineries", les élections que tu as imposé aussi sans consulter qui que ce soit ou les droits que tu imposes sous le prétexte journalistique qu'on n'a jamais demandé peut-être 🧐
toi, tu es drôle, c'est pas, attends je vérifie et je te redis après, j'en ai du lourd sur toi...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !