pffffffLes grosses... Je suppose ;-;... (helpe me mon esprit et dans le mauvais sens)
pffffffLes grosses... Je suppose ;-;... (helpe me mon esprit et dans le mauvais sens)
Va ailleurs si t'es pas contente ;-; comme je l'ai dit c'est pas de ma fautec'est d'un niveua, de gaminerie....
uiCelle de bo- oulà j’ai failli dire une c*nnerie
Ptn t'es chiante casse toipffffff
On est supers mature hein ?
bah, c'est toi qui fait la dscu, donc, si. Et, c'est juste que je suis le média, ici, je te rapellesVa ailleurs si t'es pas contente ;-; comme je l'ai dit c'est pas de ma faute
uiOn est supers mature hein ?
Ouai surtout toi 😂😂 aprèsc moi qui dit ça ;-;On est supers mature hein ?
Être le média ne te donne pas le droit de venir juger des autres. Le but d'un média n'est-il pas d'être justement objectif et de ne pas s'ingérer dans les affaires des autres ?😊bah, c'est toi qui fait la dscu, donc, si. Et, c'est juste que je suis le média, ici, je te rapelles
Quelle vulgarité, c'est ce que je disais, elle ne m'aime pas, absolument pas, et elle est insultantePtn t'es chiante casse toi
Je n'ai rien juger, c'est une discu drôle, j'ai donc le droit, j'estime, de commenter, avec humour, les props de l'insultanteÊtre le média ne te donne pas le droit de venir juger des autres. Le but d'un média n'est-il pas d'être justement objectif et de ne pas s'ingérer dans les affaires des autres ?😊
Ouai mais tu mes des messages méchant déjà que je suis pas super confiante en cette discuss tes messages sont un peu méchant désolé de l'avoir été en te disant de te cassés mais tu me rappelle quelqu'un qui m'as mis dans un mal pas possible alors svp arrête TwTbah, c'est toi qui fait la dscu, donc, si. Et, c'est juste que je suis le média, ici, je te rapelles
Met*Ouai mais tu mes des messages méchant déjà que je suis pas super confiante en cette discuss tes messages sont un peu méchant désolé de l'avoir été en te disant de te cassés mais tu me rappelle quelqu'un qui m'as mis dans un mal pas possible alors svp arrête TwT
Si tu as jugé en montrant ta désapprobation làJe n'ai rien juger, c'est une discu drôle, j'ai donc le droit, j'estime, de commenter, avec humour, les props de l'insultante
c'est d'un niveua, de gaminerie....
Tu en as le droit mais mettre en avant une question de média ne te donne clairement pas les plein pouvoir ici😊pffffff
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏