Duel d'esprit mal placé

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
bah, c'est toi qui fait la dscu, donc, si. Et, c'est juste que je suis le média, ici, je te rapelles;)
Être le média ne te donne pas le droit de venir juger des autres. Le but d'un média n'est-il pas d'être justement objectif et de ne pas s'ingérer dans les affaires des autres ?😊

Emma.1234
Giga actif
Fofocoins
2 113
Être le média ne te donne pas le droit de venir juger des autres. Le but d'un média n'est-il pas d'être justement objectif et de ne pas s'ingérer dans les affaires des autres ?😊
Je n'ai rien juger, c'est une discu drôle, j'ai donc le droit, j'estime, de commenter, avec humour, les props de l'insultante:)

M
Membre supprimé 769
Anonyme
bah, c'est toi qui fait la dscu, donc, si. Et, c'est juste que je suis le média, ici, je te rapelles;)
Ouai mais tu mes des messages méchant déjà que je suis pas super confiante en cette discuss tes messages sont un peu méchant désolé de l'avoir été en te disant de te cassés mais tu me rappelle quelqu'un qui m'as mis dans un mal pas possible alors svp arrête TwT

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ouai mais tu mes des messages méchant déjà que je suis pas super confiante en cette discuss tes messages sont un peu méchant désolé de l'avoir été en te disant de te cassés mais tu me rappelle quelqu'un qui m'as mis dans un mal pas possible alors svp arrête TwT
Met*

M
Membre supprimé 350
Anonyme

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !