Duel d'esprit mal placé

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
Emma.1234
Giga actif
Messages
355
Fofocoins
2 123
Être le média ne te donne pas le droit de venir juger des autres. Le but d'un média n'est-il pas d'être justement objectif et de ne pas s'ingérer dans les affaires des autres ?😊
Je n'ai rien juger, c'est une discu drôle, j'ai donc le droit, j'estime, de commenter, avec humour, les props de l'insultante:)
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
bah, c'est toi qui fait la dscu, donc, si. Et, c'est juste que je suis le média, ici, je te rapelles;)
Ouai mais tu mes des messages méchant déjà que je suis pas super confiante en cette discuss tes messages sont un peu méchant désolé de l'avoir été en te disant de te cassés mais tu me rappelle quelqu'un qui m'as mis dans un mal pas possible alors svp arrête TwT
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ouai mais tu mes des messages méchant déjà que je suis pas super confiante en cette discuss tes messages sont un peu méchant désolé de l'avoir été en te disant de te cassés mais tu me rappelle quelqu'un qui m'as mis dans un mal pas possible alors svp arrête TwT
Met*
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Emma.1234
Giga actif
Messages
355
Fofocoins
2 123
Ouai mais tu mes des messages méchant déjà que je suis pas super confiante en cette discuss tes messages sont un peu méchant désolé de l'avoir été en te disant de te cassés mais tu me rappelle quelqu'un qui m'as mis dans un mal pas possible alors svp arrête TwT
Mais, c'est toi qui m'agresses qu'est-ce quen j'y peut qu'on te mettes mal, c'est pas à MOI, de me plier alors que tu m'insultes, moi j'ai le droit d'être vexée.:love: ( oh tient je vais t'appeler Bout de chou)
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Si tu as jugé en montrant ta désapprobation là


Tu en as le droit mais mettre en avant une question de média ne te donne clairement pas les plein pouvoir ici😊
Swiss.. Bitte hör auf, du musst nicht, ich kann mich verteidigen.. arigatou
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
et si tu lisait ce média que tuprends de haut, tu saurais qu'une de vos membres a fait une quasi dépression:love:
Non je ne prends pas de haut, je vois juste une personne qui cherche à imposer son autorité et sa parole sur un forum par la force😊
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
ui, évidemment, mais c'est pâs moi qui ai insulté et justifier cette insulte par une phrase sans queue ni tête
Je ne vais pas me plier pour une personne incapable de se défendre sans être capable de nous juger tu attaque comme un loup tu attaque sans savoir si la personne ne peut être blessé je peux comprendre que mes mots ne soit pas très gentils mais je n'ai que ça pour me défendre sinon mon autre défense c'est de m'excuser sauf que je ne le ferai pas
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais, c'est toi qui m'agresses qu'est-ce quen j'y peut qu'on te mettes mal, c'est pas à MOI, de me plier alors que tu m'insultes, moi j'ai le droit d'être vexée.:love: ( oh tient je vais t'appeler Bout de chou)
Tu te prends pour qui à humilier les autres au fait ? 🧐 Tu parles de dépression mais je pense que ça ne te dérangerait pas de mettre les autres dans le même état 😌
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non, je faisait juste une remarque d'ironie, mais on m'insulte, je fais donc face à, un mur d'incompréhension
Ah mais je ne faisais pas juste mention d'aujourd'hui mais de tous les autres jours 🧐
 
Emma.1234
Giga actif
Messages
355
Fofocoins
2 123
Je ne vais pas me plier pour une personne incapable de se défendre sans être capable de nous juger tu attaque comme un loup tu attaque sans savoir si la personne ne peut être blessé je peux comprendre que mes mots ne soit pas très gentils mais je n'ai que ça pour me défendre sinon mon autre défense c'est de m'excuser sauf que je ne le ferai pas
j'attaque car on me traite de ch###te et on me demande de partir
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
j'attaque car on me traite de ch###te et on me demande de partir
On t'a pas insulté que je sache. Dire de quelqu'un être chiant et de lui dire de partir ne constitue en aucun cas une insulte. En journalisme vous devriez le savoir nan ? 🧐
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
:( Arrêtez de vous disputer pacifiquement et retournons à notre sujet d’origine :)
Si seulement, mais certains essaient d'imposer leur autorité en marchant sur les autres donc pour l'instant impossible 🙄
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment