M
Anonyme
Ich liebe dish 😂😂 guten nachtBo, quand vous aurez fini vos disputes je reviendrai
Ich liebe dish 😂😂 guten nachtBo, quand vous aurez fini vos disputes je reviendrai
Sache que ce n'est pas du tout insultant je n'insulte jamais quand la langue n'est pas la miennetu sais j'ai des amis en mess et je sais ce que tu dis( à peu près)
oui mais ils l'ont quasi poussées au suicide, l'un.e d'entre eux l'a harceléde ms qui disait:" sale chienne" , p*te, s****pe..Si Dryna avais été courageuse elle serait venue nous en parler...
Je peux parler japonais alors ☺️tu sais j'ai des amis en mess et je sais ce que tu dis( à peu près)
Au passage, Kahiru n'a jamais rien dit sur elle et je connais Dryna alias Cersei suffisamment pour savoir qui elle est et comment elle se comporte, sachant qu'elle s'est créé plusieurs compte sur ce forum en se cachant derrière plusieurs pseudo pour juger, agresser et parfois discuter tranquillement oui. Sache qu'elle a insulté en première juste comme ça mais tu es un bon journaliste, tu devrais aller sur le terrain recueillir des preuves 🧐ah oui voilà, dryna m'a dit: " Swiss, Sentinelle, Kahiru, tous s'y mettait, du lynchage, du lynchage, trainée sur la place publique, toutes ces insultes ça m'a fait bcp de mal ! Ce forum est un nid à enmerdes, n'y va pas "
Ou notre ami Google sait très bien l'allemand ;-;tu sais j'ai des amis en mess et je sais ce que tu dis( à peu près)
Ça m'étonnerait... Alors mademoiselle ☺️ je l'aurais sue si des gens de fofo l'avais dit piiixel vérifie tout, n'accuse pas les membres de fofo c'est impossible qu'ils aient dis çaoui mais ils l'ont quasi poussées au suicide, l'un.e d'entre eux l'a harceléde ms qui disait:" sale chienne" , p*te, s****pe..
Tu ne sais pas tout mais pour dryna, je ne vais rien dire, restez avec vos conclusions hatives sur le sujetAu passage, Kahiru n'a jamais rien dit sur elle et je connais Dryna alias Cersei suffisamment pour savoir qui elle est et comment elle se comporte, sachant qu'elle s'est créé plusieurs compte sur ce forum en se cachant derrière plusieurs pseudo pour juger, agresser et parfois discuter tranquillement oui. Sache qu'elle a insulté en première juste comme ça mais tu es un bon journaliste, tu devrais aller sur le terrain recueillir des preuves 🧐
C'est grave mais j'ai ma petite idée de qui c'est. Mais ce n'est pas moi, sachant que je ne lui ai jamais écris en privé et vous pouvez demander à Piiixel mais c'est graveoui mais ils l'ont quasi poussées au suicide, l'un.e d'entre eux l'a harceléde ms qui disait:" sale chienne" , p*te, s****pe..
ui aussi, elena va au cinoche donc...Ou notre ami Google sait très bien l'allemand ;-;
Hm je pense que tu es mal placé pour parler de conclusion hatives sur le sujet justementTu ne sais pas tout mais pour dryna, je ne vais rien dire, restez avec vos conclusions hatives sur le sujet
C'est en privé, Piiixel va pas voir là-bas mais on peut signaler des membresÇa m'étonnerait... Alors mademoiselle ☺️ je l'aurais sue si des gens de fofo l'avais dit piiixel vérifie tout, n'accuse pas les membres de fofo c'est impossible qu'ils aient dis ça
eh bien tu sais au moins que je lui ai récupéré son num, et que j'ai pu l'aider un peu, elle est gentille...C'est grave mais j'ai ma petite idée de qui c'est. Mais ce n'est pas moi, sachant que je ne lui ai jamais écris en privé et vous pouvez demander à Piiixel mais c'est grave
Sur ce sujet j'y travaille depuis 5 moisHm je pense que tu es mal placé pour parler de conclusion hatives sur le sujet justement
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏