Duel d'esprit mal placé

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
ah oui voilà, dryna m'a dit: " Swiss, Sentinelle, Kahiru, tous s'y mettait, du lynchage, du lynchage, trainée sur la place publique, toutes ces insultes ça m'a fait bcp de mal ! Ce forum est un nid à enmerdes, n'y va pas "
Au passage, Kahiru n'a jamais rien dit sur elle et je connais Dryna alias Cersei suffisamment pour savoir qui elle est et comment elle se comporte, sachant qu'elle s'est créé plusieurs compte sur ce forum en se cachant derrière plusieurs pseudo pour juger, agresser et parfois discuter tranquillement oui. Sache qu'elle a insulté en première juste comme ça mais tu es un bon journaliste, tu devrais aller sur le terrain recueillir des preuves 🧐

M
Membre supprimé 769
Anonyme
oui mais ils l'ont quasi poussées au suicide, l'un.e d'entre eux l'a harceléde ms qui disait:" sale chienne" , p*te, s****pe..
Ça m'étonnerait... Alors mademoiselle ☺️ je l'aurais sue si des gens de fofo l'avais dit piiixel vérifie tout, n'accuse pas les membres de fofo c'est impossible qu'ils aient dis ça

Emma.1234
Giga actif
Fofocoins
2 113
Au passage, Kahiru n'a jamais rien dit sur elle et je connais Dryna alias Cersei suffisamment pour savoir qui elle est et comment elle se comporte, sachant qu'elle s'est créé plusieurs compte sur ce forum en se cachant derrière plusieurs pseudo pour juger, agresser et parfois discuter tranquillement oui. Sache qu'elle a insulté en première juste comme ça mais tu es un bon journaliste, tu devrais aller sur le terrain recueillir des preuves 🧐
Tu ne sais pas tout mais pour dryna, je ne vais rien dire, restez avec vos conclusions hatives sur le sujet

M
Membre supprimé 350
Anonyme
oui mais ils l'ont quasi poussées au suicide, l'un.e d'entre eux l'a harceléde ms qui disait:" sale chienne" , p*te, s****pe..
C'est grave mais j'ai ma petite idée de qui c'est. Mais ce n'est pas moi, sachant que je ne lui ai jamais écris en privé et vous pouvez demander à Piiixel mais c'est grave

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu ne sais pas tout mais pour dryna, je ne vais rien dire, restez avec vos conclusions hatives sur le sujet
Hm je pense que tu es mal placé pour parler de conclusion hatives sur le sujet justement

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ça m'étonnerait... Alors mademoiselle ☺️ je l'aurais sue si des gens de fofo l'avais dit piiixel vérifie tout, n'accuse pas les membres de fofo c'est impossible qu'ils aient dis ça
C'est en privé, Piiixel va pas voir là-bas mais on peut signaler des membres

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !