Donnez-moi des faits intéressants

• Auteur de la discussion Username01
  • Date de début
M
Membre supprimé 891
Anonyme
C'est ça qui me fait terribelement mal. La violence faites aux enfants. Cette semaine a été particulièrement terrible pour les enfants. Je ne sais pas si vous avez suivi l'actu, il s'est passé des drames.
Oui j'ai vus sur internet et sur les journaux de la télé .
C'est un drame comme même

M
Membre supprimé 932
Anonyme
La gamin était dans la même classe que mon fils. Tu imagines comment je me suis senti mal la semaine dernière. Un gamin qu'on connaissait.... Vraiment trop triste.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
La gamin était dans la même classe que mon fils. Tu imagines comment je me suis senti mal la semaine dernière. Un gamin qu'on connaissait.... Vraiment trop triste.
Quelle est cette affaire ? On n'est pas spécialement au courant de tous les faits divers en France

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Regarde sur internet. A Ferriere en Brie. Je précise que je n'habite pas à Ferriere mais c'est une ville pas très éloignée. Mais bon. C'est trop triste pour en parler.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et bah moi qui suis âme sensible, je sens que je vais regretter de lire cette affaire TT

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Vaut mieux pas regarder. Ça m'a tellement fait mal. Et puis aussi, tous les autres parents et les autres enfants de la commune.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
En Pologne, ils avaient un sarcophage égyptien dans un musée depuis 1927 et ce devait être celui d'un homme. Après des examens radiologiques, dans le ventre de la momie, ils ont découvert un fœtus et évalué que la mère gestante avait 20-30 ans. Elle aurait vécu il y a 4000! Fou, non?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais, c'est un meurtre ça. Une mère qui assassine son enfant ? Mais... Il faut vraiment être un p***ain de psychopathe pour tuer son enfant de cette manière... Quand on lit ça, on a très envie de réinstauré la peine de mort

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Mais, c'est un meurtre ça. Une mère qui assassine son enfant ? Mais... Il faut vraiment être un p***ain de psychopathe pour tuer son enfant de cette manière... Quand on lit ça, on a très envie de réinstauré la peine de mort
C'est ce que je me suis dit. La maman hélas étais malade. Elle ne se soignait plus. Et voila a quoi cela a conduit.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est ce que je me suis dit. La maman hélas étais malade. Elle ne se soignait plus. Et voila a quoi cela a conduit.
Par fierté j'imagine, elle ne s'est pas soigné et a donc préféré sacrifier la vie de son enfant, c'est beau en effet. Je n'ose pas imaginer ce que le gamin devait vivre avant son meurtre

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Vaut mieux pas regarder. Ça m'a tellement fait mal. Et puis aussi, tous les autres parents et les autres enfants de la commune.
Les motivations impulsives de ces drames ne s'expliquent pas. Sauf que, les enfants sont victimes de l'indifférence des gens autour. Les proches, les voisins de ces adultes meurtriers ou maltraitants se taisent, laissent faire.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Les motivations impulsives de ces drames ne s'expliquent pas. Sauf que, les enfants sont victimes de l'indifférence des gens autour. Les proches, les voisins de ces adultes meurtriers ou maltraitants se taisent, laissent faire.
Non rien à voir ! On n'est au courant de rien concernant cette famille.
C'est que tout récemment que mon fils disait que le père était plutôt violent avec le petit. C'est pourquoi je suis complètement bouleversé et ai du mal à croire que la maman est commit cet acte.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Non rien à voir ! On n'est au courant de rien concernant cette famille.
C'est que tout récemment que mon fils disait que le père était plutôt violent avec le petit. C'est pourquoi je suis complètement bouleversé et ai du mal à croire que la maman est commit cet acte.
Donc, personne ne sait vraiment...

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Donc, personne ne sait vraiment...
Bah oui. En effet. Les parents ne vont pas dévoiler leurs problèmes psychotiques à leur entourage. Personne ne saura jamais ce qui se passe chez son voisin. Pourtant, dans le temps, chacun prenait des nouvelles de l'entourage, de la famille, des voisins. Tout cela se perd !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !