Donnez-moi des faits intéressants

  • Auteur de la discussion Username01
  • Date de début
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Je pense que l'on augmente la dangerosité dans bien des situations, en cultivant l'anonymat entre personnes qui se côtoient tous les jours. Le fait de vivre dans une ville, la plus grosse de ma région, me fait prendre conscience que je ne connais pas beaucoup de gens. Très différent dans mon village où tout le monde se connaît, se parle, s'entraide et demande des nouvelles. Je pige! Oui, une très grande perte...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
La langue parlé par les finlandais n'est pas le finlandais mais le finnois. Voilà voilà, je l'avais vu juste avant et j'avais oublié ça. Vous pourrez-vous la péter devant vos potes ou proches 😂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
La Suisse se dit "Confédération Helvétique", ce qui est d'ailleurs complètement faux comme nom puisque nous ne sommes plus une confédération depuis longtemps mais une fédération ce qui n'est clairement pas pareil. Comme quoi, on n'est plus "c*n" bouahahah je hais ma vie 😭

Ah et du coup c'est pour ça qu'on voit le "CH" partout chez nous, non c'était pas pour dire "Chuiche" comme des teubés 😑 sur nos voitures, nous accolons un gros autocollant CH noir sur fond blanc car à l'époque, l'Europe avait peur qu'on ne reconnaisse pas le drapeau suisse sur nos plaques et donc on a été forcé de rajouter ce CH pour mieux distinguer notre nationalité pour que ces messieurs de l'Europe veuillent bien arrêter de nous faire ch*er 🙄
 
Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Saviez-vous que la France, dans sa toute bonté, à étrangement placé plusieurs de ses centrales nucléaires à l'extérieur du pays, notamment à la porte des belges, devant la porte des suisses, celle des italiens et des allemands ? Petite carte pour vous où j'ai entouré les centrales en question qui étrangement sont quand même très très proche des nos frontières, allemand et belge. Les italiens je sais pas, on va dire que non. Mais c'est gentil ces centrales devant notre face comme ça si ça pète, c'est nous qui prenons UwU
C'est pour ça qu'on vous adore d'ailleurs, on aime ce genre de cadeau 😌
Donnez-moi des faits intéressants
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
LES BALKANY de nouveau faces à la justice !
Faut-il qu'ils soient vraiment imbus de leurs personnes ces deux là ?
Depuis leur premier passage en justice ils ont fait tout ce qu'il fallait pour y retourner , allant jusqu'à s'amuser à faire sonner leurs bracelets dans des drôles d'endroit !!!
Cela a déclenché cette nouvelle journée au tribunal et leur incarcération !!!
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ils vont sortir rapidement. La vieille est soit-disant à l'hosto pour des problèmes à la c*n. Du coup, le vieux veut être à son chevet d'autant qu'il est gravement malade lui aussi. Ils se moquent du monde.
Ces gens-là, ils ont la justice avec eux.
 
Hihi moiii
Enragé
Messages
553
Fofocoins
6 272
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Il n'y a pas de vérité absolue, car tout est différent selon les points de vue et les émotions, ressentis qui diffèrent selon la position de la personne, son état mental et son passé.
 
Hihi moiii
Enragé
Messages
553
Fofocoins
6 272
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Toute chose est relative, car il y a autant de points de vue que de personnes, animaux, êtres vivants dans l'univers.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'ai une fuite à mon lave linge. Ça c'est un fait intéressant...
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je regarderai ça demain. J'ai ouvert la pompe à filtre, mais la fuite ne vient pas de la. Demain, je regarderai si c'est pas l'arrivée d'eau qui pose problème.
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Il est de quelle marque , de quelle année et se remplit de linge par le dessus ou en face avant ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
je pensais que c'était la machine à laver. Et là, ce midi, j'ai vu que le chauffe eau à une petite fuite sous le robinet de remplissage d'eau. Ca tombe bien, j'avais acheté la pièce il y a quelques semaines en prévision.
Au début, je croyais réellement que c'était la machine à laver car la flaque d'eau est au pied de la machine.
Et le chauffe-eau est positionné sur le mur à quelques dizaines de centimètres du lave-linge.
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
N'oublie pas de vérifier que tous les robinets de la maison sont fermés , en eau chaude comme en eau froide et si possible ferme aussi l'arrivée d'eau principale avant de dévisser l'écrou ou se trouve la fuite , et si tu peux changer le joint essaie de mettre un joint carton cela permet de serrer plus !
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'ai une boite de joints cartons et caoutchouc. Ce week-end, je vais m'amuser avec le chauffe-eau
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ouaip ! ce fait ce que je veux chez moi
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
N'empêche que je vais quand même vérifier la machine à laver. Car le goutte à goutte que je constate sur le chauffe-eau ne représente pas la quantité d'eau qui est sous la machine à laver. Je crois que j'ai 2 fuites.
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Commence par vérifier l'électrovanne qui est au bout du tuyau qui est branché à ton arrivée d'eau-maison , puis, si tu as une ouverture frontale , le soufflet caoutchouc qui relie la cuve au panneau frontal , 2 endroits fréquents de fuites .
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
la cuve au panneau frontal ? j'ai déjà démonté la machine par le passé. Mais je ne sais pas ce qu'on appelle une cuve et un panneau frontal. L'ouverture se fait par devant (C'est un hublot)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment