Tout ce qui est conversion d'argent, j'y connais rienActuellement, 1 franc suisse équivaut en moyenne à 0.96 euro. Il est intéressant de noter que 8 millions d'habitant rivalise avec l'entièreté de l'UE utilisant cette devise. Il est notable de se rappeler que le franc suisse a dépasser à plusieurs reprise l'euro, des événements menaçant notre économie que nous nommons "Le Franc fort". Oui car le problème au fait que le franc dépasse l'euro est que nos biens deviennent moins intéressant à acheter et nous perdons donc des parts de marchés et des contrats
Je peux continuer toute la soirée avec des anecdotes perso 🥲
Si je me souviens bien, tal, c’est valée non?Le Gruyère n'a pas de trou. Il s'agit de l'Emmental Suisse qui en a. Les deux sont d'origines suisses malgré les rumeurs et le pro-nationalisme français. Le Gruyère provient de la région de "Gruyère" du canton de Fribourg. Vous y trouverez le grand château de Gruyère où il faut bien évidemment manger une fois si vous y passer la bonne fondue de nos régions, le "moitié-moitié", moitié Vacherin, fromage fribourgeois également, et le Gruyère. L'Emmental lui provient de la capitale Berne, dans la vallée de l'Emme ou en allemand, Emmental
Tout peut servirLes immeubles de Paris ont une taille limités, 2 fois la largeur de la route qui passe devant, mais on pouvait faire des habitations au dessus avec un angle de 45° en rabat d'où leurs toits penchés sur le dessus....
Je sais pas si c'est utile 😂
Ouais Google Traduction vient de me le dire !Si je me souviens bien, tal, c’est valée non?
L’Emmental est un fromage d’origine suisse qui tient son nom de la vallée traversée par la rivière du même nom : l’Emme
Neander »tal »Ouais Google Traduction vient de me le dire !
Et mon flaire me dit aussi que c'est bon 🐽
Bon, sérieusement, Tal veut dire vallée en allemand et puis ça a donné "Thalweg" en allemand et "Talweg" en français. Internet dit aussi :
Des histoires comme ça, il y en a beaucoup trop malheureusement et c'est devenu banal. Ta tante a souffert et j'en suis sincèrement désolé. J'aimerai que ce bordel cesse.Ouais y a énormément de problèmes... Par exemple, le problème avec les agresseurs, c'est que certains sont en liberté comme vous l'avez dit et ne reçoivent pas de sanctions ! Ce n'est pas normal !!! J'avais une tante qui se faisait abuser par son mari. Le problème c'est qu'une fois elle nous avait raconté ce qui s'est passé, mais très vaguement comme si elle ne voulait pas nous inquiéter... Et elle avait aussi pardonné son époux ... J'étais plus jeune (5 ans ?) donc je ne me souviens pas des détails, mais c'est seulement quand j'avais 12 ans qu'elle s'est décidé d'agir. Y avait la police blabla, ensuite ils se sont divorcé, et là, elle vient bien mieux sans lui ! Moi quand j'étais petite, je jouais les espionnes et je faisais semblant d'être bête pour pas qu'on s'en prenne à moi et donc c'était assez facile d'obtenir des infos.
Le pire dans tout ça, c'était qu'avant, il agissait bien devant nous alors qu'il trompait ma tante avec une autre et lui a volé tout l'argent qu'il y avait dans sa carte 😡 (elle était limite ruinée ! Je me dis, heureusement y a mes parents et une petite partie de ma famille qui l'ont aidé et soutenu et qui ne l'ont pas accusé et dit que c'est sa faute ! Oui car j'ai quelques membres dans ma famille qui la traite de "folle" derrière son dos, et franchement, j'aime pas ça !) Aussi c'est vraiment dur quand t'as eu des enfants avec cet homme, puis les détails j'en passe 😤...Comme le fait que ce puta*n d'homme n'a pas reçu grand chose en terme de punition !
Mais non, on aime les longs pavé 😌J'ai écrit un pavé trop long...
Ahah t'inquiète, c'est pas compliqué franchement mais faut juste aimer la finance 😆Tout ce qui est conversion d'argent, j'y connais rien
Tu peux tutoyer oui. C'est ce que je fais avec toi si ça ne te dérange pas 😅Après si t'es pour (ou vous êtes pour, je ne sais pas si je dois te tutoyer ou vouvoyer ?), et bah pourquoi pas, ça sera cool ! En tout cas, merci à tous/toutes
Je savais pas et c'est franchement intéressant ça tiens 🤔Une histoire de relativité temporelle.
L'ère des dinosaures semble lointaine mais pourtant, certains dinosaures sont plus proches de notre ère que de celle d'autres dinosaures. Ainsi, ll s'est écoulé plus de temps entre le stégosaure (dinosaure bien connu ayant des piques osseuses sur le dos) et le tyrannosaure qu'entre ce dernier et l'Homme : le T-rex est séparé du stégosaure par 70 millions d'années, et de l'Homme par "seulement" 65 millions d'années.
Le stégosaure est un dinosaure du Jurassique qui s'est éteint il y a 140 millions d'années tandis que le tyrannosaure a vécu il y a 70 et 65 millions d'années, au Créta cé
Franchement j'aime pas perso, je préfère mon bon Gruyère. T'es pas gruyérien t'es rien comme ils disent 😌Ouais Google Traduction vient de me le dire !
Et mon flaire me dit aussi que c'est bon 🐽
Donc la vallée de l'Emme, EmmentalBon, sérieusement, Tal veut dire vallée en allemand et puis ça a donné "Thalweg" en allemand et "Talweg" en français. Internet dit aussi :
Ahah tout est utile tu sais 😌Les immeubles de Paris ont une taille limités, 2 fois la largeur de la route qui passe devant, mais on pouvait faire des habitations au dessus avec un angle de 45° en rabat d'où leurs toits penchés sur le dessus....
Je sais pas si c'est utile 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏