Donnez-moi des faits intéressants

  • Auteur de la discussion Username01
  • Date de début
U
Username01
Anonyme
Je m'ennuie un peu et j'ai envie d'avoir plus de connaissances sur ce qui nous entoure (ça peut être un truc scientifique, philosophique, un fait sur sa vie, des expériences personnelles, jsp tout ce que vous voulez). Et comme le titre l'indique, donnez-nous des faits intéressants svp ! Si il y a quelques réponses, on pourra peut-être devenir un peu plus cultivés 🤔 Voilààà, merci d'avance !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Un mineur disparaît toutes les 10 minutes en France en moyenne. Il s'agit presque uniquement de fugue, à hauteur de 50'000 fugues en moyenne chaque année et le chiffre ne cesse d'augmenter. Les raisons principales de ces fugues sont la maltraitance physique et psychologique. Ils sont presque tous retrouvé.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Toute les 7 minutes en France, une femme se fait violé, soit 200 par jour.
C'est vraiment dégueulasse, on vit avec des brutes égoïste sans cervelles...
Il existe également des hommes violés à hauteur de 5%... Important à retenir mais trop souvent utilisé pour déculpabilisé. 5% n'est rien comparé à 95%
 
Hombre
Passionné
Messages
2 678
Fofocoins
0
Toute les 7 minutes en France, une femme se fait violé, soit 200 par jour.
C'est vraiment dégueulasse, on vit avec des brutes égoïste sans cervelles...
Chaque Française devrait traîner dans son sous-vêtement, une poupée gonflable instantanément et lui fait écran devant un agresseur sexuel. La poupée gonflée a une trappe à souris là où il y a place. Tout coq s'y frottant ne peut crier «cocorico» et n'a pas le temps de dire «Je viens»! Le modèle de luxe adhère à l'agresseur, les poulets n'ont pas de pb pour l'épingler! 😀⚖️
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Le Gruyère n'a pas de trou. Il s'agit de l'Emmental Suisse qui en a. Les deux sont d'origines suisses malgré les rumeurs et le pro-nationalisme français. Le Gruyère provient de la région de "Gruyère" du canton de Fribourg. Vous y trouverez le grand château de Gruyère où il faut bien évidemment manger une fois si vous y passer la bonne fondue de nos régions, le "moitié-moitié", moitié Vacherin, fromage fribourgeois également, et le Gruyère. L'Emmental lui provient de la capitale Berne, dans la vallée de l'Emme ou en allemand, Emmental
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Chaque Française devrait traîner dans son sous-vêtement, une poupée gonflable instantanément et lui fait écran devant un agresseur sexuel. La poupée gonflée a une trappe à souris là où il y a place. Tout coq s'y frottant ne peut crier «cocorico» et n'a pas le temps de dire «Je viens»! Le modèle de luxe adhère à l'agresseur, les poulets n'ont pas de pb pour l'épingler! 😀⚖️
Si seulement. Mais malheureusement, la justice ne punira jamais ces agresseurs donc le résultat sera le même : Un agresseur en liberté
 
U
Username01
Anonyme
Ahh ouais, j'aurai jamais su tout ça !
Merci !!!
J'aimerai bien rester encore un peu plus longtemps sur ce forum, le problème c'est que je suis vraiment fatigué... Je reviendrai demain ! Bonne nuit les gens !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Actuellement, 1 franc suisse équivaut en moyenne à 0.96 euro. Il est intéressant de noter que 8 millions d'habitant rivalise avec l'entièreté de l'UE utilisant cette devise. Il est notable de se rappeler que le franc suisse a dépasser à plusieurs reprise l'euro, des événements menaçant notre économie que nous nommons "Le Franc fort". Oui car le problème au fait que le franc dépasse l'euro est que nos biens deviennent moins intéressant à acheter et nous perdons donc des parts de marchés et des contrats

Je peux continuer toute la soirée avec des anecdotes perso 🥲
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ahh ouais, j'aurai jamais su tout ça !
Merci !!!
J'aimerai bien rester encore un peu plus longtemps sur ce forum, le problème c'est que je suis vraiment fatigué... Je reviendrai demain ! Bonne nuit les gens !
Pas de soucis et tant mieux alors ^^

A demain, bonne nuit ^^
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Faut bien rêver! Je suis entouré de femmes et je fais tout pour les protéger!
Oui c'est bien. Dire qu'elles sont obligés de se protéger... On est en 2021 bordel, on n'évolue pas là on régresse...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Quand je me dis qu'en tant qu'homme, je peux me balader la nuit dehors sans ressentir le moindre danger alors qu'une femme serait obligé d'avoir sur elle un déo pour asperger les éventuels agresseur...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 678
Fofocoins
0
Ici, dans mon village, les femmes se promènent la nuit sans aucun pb, ce qui n'est pas possible dans la ville voisine (À 15 km). Y a pas le covid pour rien! Nos société sont très malades et les hommes deviennent des prédateurs animaux, les pires, car rares sont les bêtes qui attaquent les femelles pour assouvir leur instinct.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 678
Fofocoins
0
Nous sommes 8 milliards de personnes sur la planète. J'ai lu qu'à 3 milliards de population, des penseurs et des mathématiciens se sont mis à y réfléchir. Dans une conférence en Angleterre, Ghandi disait à des finissants en économie, que la terre pouvait satisfaire les besoins de 30 milliards d'humains, mais ne pourrait satisfaire 10 hommes des plus cupides! Mais, ses auditeurs à cette époque n'aurait pas voulu vivre comme en Inde. Et si la vie devenait la valeur à faire croître avec ardeur, en harmonie avec la Nature?
 
U
Username01
Anonyme
Merci beaucoup pour toutes ces infos :D ! Ma journée est moins ennuyante !
Ouais y a énormément de problèmes... Par exemple, le problème avec les agresseurs, c'est que certains sont en liberté comme vous l'avez dit et ne reçoivent pas de sanctions ! Ce n'est pas normal !!! J'avais une tante qui se faisait abuser par son mari. Le problème c'est qu'une fois elle nous avait raconté ce qui s'est passé, mais très vaguement comme si elle ne voulait pas nous inquiéter... Et elle avait aussi pardonné son époux o_O... J'étais plus jeune (5 ans ?) donc je ne me souviens pas des détails, mais c'est seulement quand j'avais 12 ans qu'elle s'est décidé d'agir. Y avait la police blabla, ensuite ils se sont divorcé, et là, elle vient bien mieux sans lui ! Moi quand j'étais petite, je jouais les espionnes et je faisais semblant d'être bête pour pas qu'on s'en prenne à moi et donc c'était assez facile d'obtenir des infos.
Comme le fait que ce puta*n d'homme n'a pas reçu grand chose en terme de punition !
Le pire dans tout ça, c'était qu'avant, il agissait bien devant nous alors qu'il trompait ma tante avec une autre et lui a volé tout l'argent qu'il y avait dans sa carte 😡 (elle était limite ruinée ! Je me dis, heureusement y a mes parents et une petite partie de ma famille qui l'ont aidé et soutenu et qui ne l'ont pas accusé et dit que c'est sa faute ! Oui car j'ai quelques membres dans ma famille qui la traite de "folle" derrière son dos, et franchement, j'aime pas ça !) Aussi c'est vraiment dur quand t'as eu des enfants avec cet homme, puis les détails j'en passe 😤...
J'ai écrit un pavé trop long...
Actuellement, 1 franc suisse équivaut en moyenne à 0.96 euro. Il est intéressant de noter que 8 millions d'habitant rivalise avec l'entièreté de l'UE utilisant cette devise. Il est notable de se rappeler que le franc suisse a dépasser à plusieurs reprise l'euro, des événements menaçant notre économie que nous nommons "Le Franc fort". Oui car le problème au fait que le franc dépasse l'euro est que nos biens deviennent moins intéressant à acheter et nous perdons donc des parts de marchés et des contrats

Je peux continuer toute la soirée avec des anecdotes perso 🥲
Tout ce qui est conversion d'argent, j'y connais rien :LOL::ROFLMAO:
Après si t'es pour (ou vous êtes pour, je ne sais pas si je dois te tutoyer ou vouvoyer ?), et bah pourquoi pas, ça sera cool ! En tout cas, merci à tous/toutes !
 
Lambda
Débutant
Messages
16
Fofocoins
255
Une histoire de relativité temporelle.

L'ère des dinosaures semble lointaine mais pourtant, certains dinosaures sont plus proches de notre ère que de celle d'autres dinosaures. Ainsi, ll s'est écoulé plus de temps entre le stégosaure (dinosaure bien connu ayant des piques osseuses sur le dos) et le tyrannosaure qu'entre ce dernier et l'Homme : le T-rex est séparé du stégosaure par 70 millions d'années, et de l'Homme par "seulement" 65 millions d'années.

Le stégosaure est un dinosaure du Jurassique qui s'est éteint il y a 140 millions d'années tandis que le tyrannosaure a vécu il y a 70 et 65 millions d'années, au Créta cé
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Le Gruyère n'a pas de trou. Il s'agit de l'Emmental Suisse qui en a. Les deux sont d'origines suisses malgré les rumeurs et le pro-nationalisme français. Le Gruyère provient de la région de "Gruyère" du canton de Fribourg. Vous y trouverez le grand château de Gruyère où il faut bien évidemment manger une fois si vous y passer la bonne fondue de nos régions, le "moitié-moitié", moitié Vacherin, fromage fribourgeois également, et le Gruyère. L'Emmental lui provient de la capitale Berne, dans la vallée de l'Emme ou en allemand, Emmental
Si je me souviens bien, tal, c’est valée non?
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Les immeubles de Paris ont une taille limités, 2 fois la largeur de la route qui passe devant, mais on pouvait faire des habitations au dessus avec un angle de 45° en rabat d'où leurs toits penchés sur le dessus....
Je sais pas si c'est utile 😂
 
U
Username01
Anonyme
Les immeubles de Paris ont une taille limités, 2 fois la largeur de la route qui passe devant, mais on pouvait faire des habitations au dessus avec un angle de 45° en rabat d'où leurs toits penchés sur le dessus....
Je sais pas si c'est utile 😂
Tout peut servir (y)
 
🐷
🐷TÊTE DE COCHON🐷
Anonyme
Si je me souviens bien, tal, c’est valée non?
Ouais Google Traduction vient de me le dire !
Et mon flaire me dit aussi que c'est bon 🐽
Bon, sérieusement, Tal veut dire vallée en allemand et puis ça a donné "Thalweg" en allemand et "Talweg" en français. Internet dit aussi :
L’Emmental est un fromage d’origine suisse qui tient son nom de la vallée traversée par la rivière du même nom : l’Emme
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Ouais Google Traduction vient de me le dire !
Et mon flaire me dit aussi que c'est bon 🐽
Bon, sérieusement, Tal veut dire vallée en allemand et puis ça a donné "Thalweg" en allemand et "Talweg" en français. Internet dit aussi :
Neander »tal »
vallée du néander
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment