Dois-je rompre car il a vu une fille et l’a invité chez lui pendant notre période de flirt ?

• Auteur de la discussion Lucille
  • Date de début
L
Lucille
Anonyme
Pendant notre période de flirt, mon copain actuel me faisait croire qu’il voulait du sérieux, qu’il ne veut pas jouer, que ça ne l’intéresse plus, que désormais à 23 ans il veut une relation concrète avec une femme qui lui plaise mentalement et physiquement etc.
Désormais nous sommes ensemble.
Or, j’ai appris hier que pendant notre période de flirt (mai dernier), il a vu une fille. Puis, quelques jours qui suivent il lui aurait proposé de venir chez lui. Mais elle a refusé et suite à ça ils se sont désabonnés et ne se sont plus parlés.
Que suis-je censé faire ?

Cazoo
Hyper actif
Fofocoins
5 104
Genre
Homme
Rien. Il a été honnête. C'est deja hyper bien de sa part.
Mets juste ton égo de côté puisque vous étiez juste en flirt.
C'est avec toi qu'il est aujourdhui donc ENJOY. :)

L
Lucille
Anonyme
Rien. Il a été honnête. C'est deja hyper bien de sa part.
Mets juste ton égo de côté puisque vous étiez juste en flirt.
C'est avec toi qu'il est aujourdhui donc ENJOY. :)

Non justement il n’a pas été honnête !
En octobre je lui en avais parlé il m’a dit qu’il ne s’en souvenait pas.
Pendant des mois il me disait ça.
Puis hier j’ai fini par contacter la fille en question qui m’a confirmé mes doutes et avec cela, je l’ai confronté. Et il était obligé de dire la vérité. A moitié. Car il n’assume pas qu’il lui a dit de venir chez lui.

Cazoo
Hyper actif
Fofocoins
5 104
Genre
Homme
Puis hier j’ai fini par contacter la fille en question qui m’a confirmé mes doutes et avec cela, je l’ai confronté. Et il était obligé de dire la vérité. A moitié. Car il n’assume pas qu’il lui a dit de venir chez lui.
OK je comprends donc le fait que tu ne sois pas bien.
Est ce que depuis que tu es avec lui, il te cache des choses, te mens ou encore des choses que tu n'acceptes pas ?

L
Lucille
Anonyme
OK je comprends donc le fait que tu ne sois pas bien.
Est ce que depuis que tu es avec lui, il te cache des choses, te mens ou encore des choses que tu n'acceptes pas ?

Il m’a menti sur son passif avec les filles. Il me disait qu’il n’avait eu que 1 relation sérieuse, et qu’il ne parlait bcp aux filles. Alors que j’ai fini par apprendre qu’il a parlé à pleins de filles réseaux ou hors réseaux. Qu’il en a embrassé pas mal. Et que sa première ex l’a trompé ducoup il s’est dit que toutes les filles à qui il allait parler c’était pas pour du sérieux et que désormais il allait juste enchaîner les filles.
Déjà ça ça m’a bcp déçue parce que j’ai ouvert mon coeur à un homme qui n’était pas celui que je pensais.

Ensuite, en septembre j’apprends qu’il a déjà eu sa première fois, et je l’ai appris car il a fait une prise de sang et il a vu qu’il a chopé une IST. On a jamais rien fait ensemble car je me préserve jusqu’au mariage et quand je vois ça je suis bien contente de n’avoir jamais succombé.

Bref et quelques autres trucs, comme le fait que hier il m’a dit que d’après lui les sentiments des 6 premiers mois d’une relation sont fakes. Alors que pendant nos 6 premiers mois, il me disait des choses qui avaient l’air vrm sérieuses et digne d’un homme.

Mais vrm ce que j’ai appris hier m’a bcp plus blessée que tout cela car il l’a fait pendant que j’étais dans sa vie.
Je me dis si la fille n’avait pas refusé son invitation, ça voudrait dire qu’elle serait allée chez lui et qu’ils auraient couché ensemble puis il aurait continué à me parler comme si de rien était ???
Ça me dégoûte tellement alors que moi je recalais tous les autres hommes.

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Pendant la période de flirt il n'était pas en couple avec toi donc je pense pas que ce soit si grave. Il ne te l'a pas dit peut être parce qu'il avait peur de ta réaction. Je te conseille de discuter avec lui de tout ça. Ne romp pas avec lui si tu l'aimes vraiment.

L
Lucille
Anonyme
Pendant la période de flirt il n'était pas en couple avec toi donc je pense pas que ce soit si grave. Il ne te l'a pas dit peut être parce qu'il avait peur de ta réaction. Je te conseille de discuter avec lui de tout ça. Ne romp pas avec lui si tu l'aimes vraiment.

Oui mais il me disait qu’il voulait une relation exclusive, qu’il ne parlait a aucune autre fille et qu’il voulait du sérieux avec moi.

Cazoo
Hyper actif
Fofocoins
5 104
Genre
Homme
Il m’a menti sur son passif avec les filles. Il me disait qu’il n’avait eu que 1 relation sérieuse, et qu’il ne parlait bcp aux filles. Alors que j’ai fini par apprendre qu’il a parlé à pleins de filles réseaux ou hors réseaux. Qu’il en a embrassé pas mal. Et que sa première ex l’a trompé ducoup il s’est dit que toutes les filles à qui il allait parler c’était pas pour du sérieux et que désormais il allait juste enchaîner les filles.
Déjà ça ça m’a bcp déçue parce que j’ai ouvert mon coeur à un homme qui n’était pas celui que je pensais.

Ensuite, en septembre j’apprends qu’il a déjà eu sa première fois, et je l’ai appris car il a fait une prise de sang et il a vu qu’il a chopé une IST. On a jamais rien fait ensemble car je me préserve jusqu’au mariage et quand je vois ça je suis bien contente de n’avoir jamais succombé.

Bref et quelques autres trucs, comme le fait que hier il m’a dit que d’après lui les sentiments des 6 premiers mois d’une relation sont fakes. Alors que pendant nos 6 premiers mois, il me disait des choses qui avaient l’air vrm sérieuses et digne d’un homme.

Mais vrm ce que j’ai appris hier m’a bcp plus blessée que tout cela car il l’a fait pendant que j’étais dans sa vie.
Je me dis si la fille n’avait pas refusé son invitation, ça voudrait dire qu’elle serait allée chez lui et qu’ils auraient couché ensemble puis il aurait continué à me parler comme si de rien était ???
Ça me dégoûte tellement alors que moi je recalais tous les autres hommes.
Apres dsl je vais être cash je trouve qu'il y a enormement de RED FLAGS .
S'il ment trop et que ca te gêne , je te conseille de rompre pck tu vas trop souffrir.
Si tu accpetes de souffrir bah reste avec.

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Oui mais il me disait qu’il voulait une relation exclusive, qu’il ne parlait a aucune autre fille et qu’il voulait du sérieux avec moi.
il t'a menti mais il l'a peut être fait pour ne pas te perdre. Quelle serait ta réaction s'il t'avait dit la vérité dès le début du flirt ?

L
Lucille
Anonyme
Apres dsl je vais être cash je trouve qu'il y a enormement de RED FLAGS .
S'il ment trop et que ca te gêne , je te conseille de rompre pck tu vas trop souffrir.
Si tu accpetes de souffrir bah reste avec.

Mais ce qui me fait rester c’est que depuis qu’on est ensemble, avec moi, il se comporte super bien !
Nos querelles c’est vrm à cause des choses du passé…
Je me sens bien pourtant avec lui, vrm je me sens en paix intérieur… ça m’énerve

L
Lucille
Anonyme
il t'a menti mais il l'a peut être fait pour ne pas te perdre. Quelle serait ta réaction s'il t'avait dit la vérité dès le début du flirt ?

C’est ce qu’il m’a dit… mais ça montre qu’il sait que ça n’était pas correct.
J’aurai fui.

Cazoo
Hyper actif
Fofocoins
5 104
Genre
Homme
Le problème c'est juste qu'apres il ment enormement. Le début ce n'est pas grave c'est largement pardonnable mais par la suite il faut comprendre pourquoi il a peur de dire la vérité. Est-ce que toi tu n'es pas trop difficile avec lui ? est ce que tu es possessive ? est ce que tu le controle?

L
Lucille
Anonyme
Le problème c'est juste qu'apres il ment enormement. Le début ce n'est pas grave c'est largement pardonnable mais par la suite il faut comprendre pourquoi il a peur de dire la vérité. Est-ce que toi tu n'es pas trop difficile avec lui ? est ce que tu es possessive ? est ce que tu le controle?

Franchement sans faire l’éloge de ma personne je suis une petite amie super éloignée. Je laisse la liberté à l’autre, je lui montre constamment que je suis super open, je communique bcp, je ne juge jamais, je suis bcp tolérante avec lui, je ne l’appelle jamais, et je ne lui envoie jamais pleins de messages. C’est tout le temps lui qui m’appelle, me texte, quand je réponds pas il force etc.
Donc à ce niveau je n’ai vrm rien à me reprocher. Et je suis vrm une meuf super clean et il le sait.

S
SOS
Anonyme
justement tu es peut etre trop open.
sois plus présente dis lui carrent que si i veut que ca marche il va falloir qu'il soir honnête.
qu'il ait eu d'autres copines bon ils dînant jamais tout....
mon copain a eu plein de copines jeune mais bon désormais c'est moi et je compte bien etre la dernière.
il me met aussi parfois mais si je sens qu'il dérape et bien ca sera ciao.....
mais bon l'aimes tu?est il amoureux de toi.
tu as quel âge Lucille?

L
Lucille
Anonyme
justement tu es peut etre trop open.
sois plus présente dis lui carrent que si i veut que ca marche il va falloir qu'il soir honnête.
qu'il ait eu d'autres copines bon ils dînant jamais tout....
mon copain a eu plein de copines jeune mais bon désormais c'est moi et je compte bien etre la dernière.
il me met aussi parfois mais si je sens qu'il dérape et bien ca sera ciao.....
mais bon l'aimes tu?est il amoureux de toi.
tu as quel âge Lucille?

Je suis open mais je lui montre que je l’aime. Et puis, en mai, je n’allais pas non lui sauter dans les bras puisque ça fait à peine 1 mois et demi qu’on parlait.
Oui je pense l’aimer puisque je n’arrive pas à prendre de décisions et que ça m’affecte.
J’ai 22 ans et lui 23.

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Je suis open mais je lui montre que je l’aime. Et puis, en mai, je n’allais pas non lui sauter dans les bras puisque ça fait à peine 1 mois et demi qu’on parlait.
Oui je pense l’aimer puisque je n’arrive pas à prendre de décisions et que ça m’affecte.
J’ai 22 ans et lui 23.
Si tu «penses» l'aimer c que tu as des doutes et en amour y a pas de doutes...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 501
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Peut-être qu'il n'avait pas de certitude te concernant durant le flirt
Ce qui est important, c'est quand on est en couple
Là par contre c'est complètement différent !

L
Lucille
Anonyme
Peut-être qu'il n'avait pas de certitude te concernant durant le flirt
Ce qui est important, c'est quand on est en couple
Là par contre c'est complètement différent !

Oui mais ce que je lui reproche c’est de me mentir alors qu’on était ensemble !
De plus j’ai découvert qu’il m’a aussi menti sur le fait qu’il m’ait dit qu’il a arrêté de lui parler le jour même alors qu’en réalité c’était une semaine après qu’il a arrêté car la fille a refusé de venir chez lui

Cazoo
Hyper actif
Fofocoins
5 104
Genre
Homme
De plus j’ai découvert qu’il m’a aussi menti sur le fait qu’il m’ait dit qu’il a arrêté de lui parler le jour même alors qu’en réalité c’était une semaine après qu’il a arrêté car la fille a refusé de venir chez lui
Pckil a eu peur de ta réaction. Après il doit arrêter de te mentir mais il faut se poser et discuter avec lui.
Avoir une vraie discussion. Ensuite je pense qu'un mec de son âge peu être perdu et faire nimporte quoi sans s'en rendre compte.
Fait comprendre que le mensonge ne sert à rien bien au contraire.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 501
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Surveille le un peu discrètement
S'il n'a plus rien à se reprocher, alors tout vas
S'il te ment encore, tu le zappe de ta vie

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !