Dois-je rompre car il a vu une fille et l’a invité chez lui pendant notre période de flirt ?

• Auteur de la discussion Lucille
  • Date de début
S
SOS
Anonyme
et qu'il arrête ces conversations avec elle ! le soir il est acec toi quand il lui écrit?
tu es dans la meme école que lui?

L
Lucille
Anonyme
En fait il faut poser ses limites mais il n'a pas l'air de s'en soucier.
joue la carte de je m'en contre fou de ce que tu fais et fais ce que tu veux aussi et tu verras bien....

Franchement je veux pas jouer à ce jeu, j’ai 22 ans je veux une relation sérieuse pas jouer au chat et souris

C
chouchou
Anonyme
oui je suis d'accord avec toi.et avoir l'impression de partager son mec c'est pas possible ca.il a quoi comme souci ?
il aime séduire ?il veut quoi .t'as tel deja trompé vraiment?ou bien joue t'il avec le feu.

L
Lucille
Anonyme
oui je suis d'accord avec toi.et avoir l'impression de partager son mec c'est pas possible ca.il a quoi comme souci ?
il aime séduire ?il veut quoi .t'as tel deja trompé vraiment?ou bien joue t'il avec le feu.

Jsp c’est quoi son soucis. Je lui ai dit que ça me dérange, je lui ai demandé si ça lui pose pb que ça me dérange il me dit que si, et il continue à lui parler tardivement

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 593
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Elle bosse à l’école. Oui je l’ai déjà vu elle s’occupe des classes ! Elle s’occupe de nos 2 classes en plus mdr.
Un peu comme Brigitte
Elle était prof
La maîtresse au père à Macron
Se sont mariés mais je suis pas certain
Ensuite, le fils, Manu, ben il s'est tapé sa prof, belle maman, la gonze de son père

Depuis il est devenu Président de la Répoublique
Et la vieille, la première dame de France !

E
elle
Anonyme
je savais pas qu'elle sortait avec le père de Macron?c'est vrai?

A
allez!
Anonyme
en fait il veut quoi avec cette femme et elle?
demande lui de te dire de quoi ils parlent.....ca sent mauvais ce truc...

A
allez!
Anonyme
de pote façon si il est menteur il va cacher et faire je ne sais quoi.
quel stress oui.....
et puis regarder dans son portable bof mais bon comme ca tu serais fixée....tu crois qu'il la cotoie hors de ca?
ou bien tu vas la voir et tu lui dit que tu sais qu'elle este contact avec lui et que ca te dérange uh peu ....faut de la force pour faire ca mais bon pourquoi pas.

L
Lucille
Anonyme
de pote façon si il est menteur il va cacher et faire je ne sais quoi.
quel stress oui.....
et puis regarder dans son portable bof mais bon comme ca tu serais fixée....tu crois qu'il la cotoie hors de ca?
ou bien tu vas la voir et tu lui dit que tu sais qu'elle este contact avec lui et que ca te dérange uh peu ....faut de la force pour faire ca mais bon pourquoi pas.

Il m’a envoyé quelques captures d’écrans de messages. Pour le coup je pense qu’il ne veut rien avec elle, il l’utilise par intérêt. Mais là où c’est dérangeant c’est que elle elle est intéressée par lui et lui ne met pas de limite. Il ne dit pas clairement qu’il a quelqu’un, j’ai l’impression qu’il laisse la porte ouverte de peur qu’elle soit au courant qu’il soit en couple et qu’elle ne veuille plus lui répondre pour l’aider.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !