Dois-je rompre car il a vu une fille et l’a invité chez lui pendant notre période de flirt ?

• Auteur de la discussion Lucille
  • Date de début
L
Lucille
Anonyme
Quand on commence à mentir
Que l'on continue à le faire
Alors le couple est mort
'est de la trahison
Surveille le un peu discrètement
S'il n'a plus rien à se reprocher, alors tout vas
S'il te ment encore, tu le zappe de ta vie
Pckil a eu peur de ta réaction. Après il doit arrêter de te mentir mais il faut se poser et discuter avec lui.
Avoir une vraie discussion. Ensuite je pense qu'un mec de son âge peu être perdu et faire nimporte quoi sans s'en rendre compte.
Fait comprendre que le mensonge ne sert à rien bien au contraire.

Mais il y a un autre souci…
Il parle avec une femme de l’administration de notre école qui lui fait vraiment du rentre dedans.
Pourquoi ils se sont parlés ? Car il avait un problème avec l’administration, et elle, elle lui a envoyé un jour un SMS pour l’aider par rapport à ça.
Depuis, il continue à se parler car il l’utilise. Il lui demande un truc à n’importe quelle heure et elle, elle lui répond même s’il est 23h. Elle lui supprime ses absences, lui envoie les sujets de partiels etc. Elle risque son job et lui apparemment ne voyait pas à quel point elle était sur lui alors que ça crève les yeux !!!!
Je lui en ai parlé et il m’a dit que lui s’en fou d’elle et qu’il utilise car c’est toujours bien d’avoir qqlun de l’administration dans sa poche. Il est clairement conscient qu’il lui plait, et il se sert de ça. Sauf que moi qui me dit qu’un jour elle ne l’appellera pas à 1h du matin car elle a un souci ou qu’elle ne lui proposera pas d’aller sortir pour tous les services qu’elle lui a rendu ??
Lui me dit que non mais le connaissant je suis persuadée qu’il ne se gênera pas !!!
Je lui ai dit de poser des limites, d’arrêter de lui envoyer des messages ridicules genre « pourquoi l’intranet ne fonctionne pas » à 23h !!! Car elle pourrait croire qu’il lui laisse la porte ouverte.

Vous trouvez ça normal?? J’ai l’impression qu’il s’en fou que ça me gêne, que ça m’inquiète et que ça me peine !!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 593
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il parle avec une femme de l’administration de notre école qui lui fait vraiment du rentre dedans.
Pourquoi ils se sont parlés ? Car il avait un problème avec l’administration, et elle, elle lui a envoyé un jour un SMS pour l’aider par rapport à ça.
Depuis, il continue à se parler car il l’utilise. Il lui demande un truc à n’importe quelle heure et elle, elle lui répond même s’il est 23h. Elle lui supprime ses absences, lui envoie les sujets de partiels etc. Elle risque son job et lui apparemment ne voyait pas à quel point elle était sur lui alors que ça crève les yeux !!!!
Je lui en ai parlé et il m’a dit que lui s’en fou d’elle et qu’il utilise car c’est toujours bien d’avoir qqlun de l’administration dans sa poche. Il est clairement conscient qu’il lui plait, et il se sert de ça. Sauf que moi qui me dit qu’un jour elle ne l’appellera pas à 1h du matin car elle a un souci ou qu’elle ne lui proposera pas d’aller sortir pour tous les services qu’elle lui a rendu ??
Lui me dit que non mais le connaissant je suis persuadée qu’il ne se gênera pas !!!
Je lui ai dit de poser des limites, d’arrêter de lui envoyer des messages ridicules genre « pourquoi l’intranet ne fonctionne pas » à 23h !!! Car elle pourrait croire qu’il lui laisse la porte ouverte.

Vous trouvez ça normal?? J’ai l’impression qu’il s’en fou que ça me gêne, que ça m’inquiète et que ça me peine !!!
23h00 c'est bizarre
Il dit l'utiliser
J'espère que ce n'est pas toi, qu'il manipule
Ca commence à faire beaucoup !

S
SOS
Anonyme
ton mec est un don Juan ou quoi?
il est comment avec toi?il est tendre il t'aime ????
je sais pas.en fait fais un truc; t'occupe plus de tout ca.fait abstraction fait tes trucs et ne demande plus rien.si il te parle de ca tu fais comme ci t'en avait rien a faire....
et tu verras.
si c'est le genre a se croire irrésistible il te trompera.
dis lui carrément: j'aime pas tes relations et si tu me trompes je te quitte.c'est tout.
apres fais ta vie il te vampirise avec ses conneries .

L
Lucille
Anonyme
ton mec est un don Juan ou quoi?
il est comment avec toi?il est tendre il t'aime ????
je sais pas.en fait fais un truc; t'occupe plus de tout ca.fait abstraction fait tes trucs et ne demande plus rien.si il te parle de ca tu fais comme ci t'en avait rien a faire....
et tu verras.
si c'est le genre a se croire irrésistible il te trompera.
dis lui carrément: j'aime pas tes relations et si tu me trompes je te quitte.c'est tout.
apres fais ta vie il te vampirise avec ses conneries .

Franchement il est bien avec moi ! Affectueux, attentionné, à l’écoute etc !
Honnêtement je pense que c’est le genre à se dire « je peux avoir toutes les femmes que je veux »
Comment faire pour être dans une relation ou je n’ai aucune confiance en mon partenaire ?

S
SOS
Anonyme
en fait laisse le jouer a ca.....mais dis lui ce que tu nous dit; écris lui un courrier si c'est pas facile de lui dire et si il te culpabilise ou joue à l'innocent et bien prépare toi a le laisser tomber.ou lui dire que t'as besoin de réfléchir car t'en as assez de ces trucs avec les filles en fait.

Cazoo
Hyper actif
Fofocoins
5 104
Genre
Homme

Bon la c'est peu trop je trouve.
Trop de RED FLAGS ! Faut vraiment que tu partes pck tu vas finir par souffrir énormément.

Cazoo
Hyper actif
Fofocoins
5 104
Genre
Homme
Désolé je suis un peu cash mais j'ai déja vecu la même chose et je pense que même par respect il ne doit pas envoyer un message à 23h à une autre femme.
Il faut juste être respectueux. Tu lui laisses trop de "portes ouvertes" et donc il se permet de faire ce qu'il veut.
Tu dois fixer des limites.

L
Lucille
Anonyme
en fait laisse le jouer a ca.....mais dis lui ce que tu nous dit; écris lui un courrier si c'est pas facile de lui dire et si il te culpabilise ou joue à l'innocent et bien prépare toi a le laisser tomber.ou lui dire que t'as besoin de réfléchir car t'en as assez de ces trucs avec les filles en fait.

Pour la femme de l’ecole, je lui en ai parlé au début il faisait l’innocent après il a fini par admettre ce que je vous ai dit.

L
Lucille
Anonyme
Bon la c'est peu trop je trouve.
Trop de RED FLAGS ! Faut vraiment que tu partes pck tu vas finir par souffrir énormément.
Désolé je suis un peu cash mais j'ai déja vecu la même chose et je pense que même par respect il ne doit pas envoyer un message à 23h à une autre femme.
Il faut juste être respectueux. Tu lui laisses trop de "portes ouvertes" et donc il se permet de faire ce qu'il veut.
Tu dois fixer des limites.

Alala je sais … 😭
Voilà nous sommes d’accord c’est tellement irrespectueux et il ne semble pas le comprendre. Je pense qu’il a tellement eu l’habitude d’être célibataire et de parler à pleins de filles que maintenant qu’il a quelqu’un il ne sait pas se comporter et il ne sait pas s’imposer des limites !
Pourtant moi j’ai tjr été célibataire et je le sais !!
Est ce peut être parce qu’il ne m’aime pas autant qu’il le dit…

Cazoo
Hyper actif
Fofocoins
5 104
Genre
Homme
Alala je sais … 😭
Voilà nous sommes d’accord c’est tellement irrespectueux et il ne semble pas le comprendre. Je pense qu’il a tellement eu l’habitude d’être célibataire et de parler à pleins de filles que maintenant qu’il a quelqu’un il ne sait pas se comporter et il ne sait pas s’imposer des limites !
Pourtant moi j’ai tjr été célibataire et je le sais !!
Est ce peut être parce qu’il ne m’aime pas autant qu’il le dit…
C'est toi seule qui sait . L'essentiel c'est de prendre conscience des choses.
Ne pas se faire manipuler et savoir à quel moment partir.

S
SOS
Anonyme
En fait il faut poser ses limites mais il n'a pas l'air de s'en soucier.
joue la carte de je m'en contre fou de ce que tu fais et fais ce que tu veux aussi et tu verras bien....

Cazoo
Hyper actif
Fofocoins
5 104
Genre
Homme
En fait il faut poser ses limites mais il n'a pas l'air de s'en soucier.
joue la carte de je m'en contre fou de ce que tu fais et fais ce que tu veux aussi et tu verras bien....
En tout cas du courage à elle pck ce n’est pas facile.

duss
Passionné
Fofocoins
55 119
Pendant notre période de flirt, mon copain actuel me faisait croire qu’il voulait du sérieux, qu’il ne veut pas jouer, que ça ne l’intéresse plus, que désormais à 23 ans il veut une relation concrète avec une femme qui lui plaise mentalement et physiquement etc.
Désormais nous sommes ensemble.
Or, j’ai appris hier que pendant notre période de flirt (mai dernier), il a vu une fille. Puis, quelques jours qui suivent il lui aurait proposé de venir chez lui. Mais elle a refusé et suite à ça ils se sont désabonnés et ne se sont plus parlés.
Que suis-je censé faire ?
Le larguer
Il te respect pas

S
SOS
Anonyme
ca c'est certain car si on rate on passe pour la chiesue si on dit rien on est manipulée tout de meme....bref.
mais si tu lui dit que tu supportes pas il répond quoi???

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !