Mais il y a un autre souci…
Il parle avec une femme de l’administration de notre école qui lui fait vraiment du rentre dedans.
Pourquoi ils se sont parlés ? Car il avait un problème avec l’administration, et elle, elle lui a envoyé un jour un SMS pour l’aider par rapport à ça.
Depuis, il continue à se parler car il l’utilise. Il lui demande un truc à n’importe quelle heure et elle, elle lui répond même s’il est 23h. Elle lui supprime ses absences, lui envoie les sujets de partiels etc. Elle risque son job et lui apparemment ne voyait pas à quel point elle était sur lui alors que ça crève les yeux !!!!
Je lui en ai parlé et il m’a dit que lui s’en fou d’elle et qu’il utilise car c’est toujours bien d’avoir qqlun de l’administration dans sa poche. Il est clairement conscient qu’il lui plait, et il se sert de ça. Sauf que moi qui me dit qu’un jour elle ne l’appellera pas à 1h du matin car elle a un souci ou qu’elle ne lui proposera pas d’aller sortir pour tous les services qu’elle lui a rendu ??
Lui me dit que non mais le connaissant je suis persuadée qu’il ne se gênera pas !!!
Je lui ai dit de poser des limites, d’arrêter de lui envoyer des messages ridicules genre « pourquoi l’intranet ne fonctionne pas » à 23h !!! Car elle pourrait croire qu’il lui laisse la porte ouverte.
Vous trouvez ça normal?? J’ai l’impression qu’il s’en fou que ça me gêne, que ça m’inquiète et que ça me peine !!!