En fait il faut poser ses limites mais il n'a pas l'air de s'en soucier.
joue la carte de je m'en contre fou de ce que tu fais et fais ce que tu veux aussi et tu
En tout cas du courage à elle pck ce n’est pas facile.En fait il faut poser ses limites mais il n'a pas l'air de s'en soucier.
joue la carte de je m'en contre fou de ce que tu fais et fais ce que tu veux aussi et tu verras bien....
Le larguerPendant notre période de flirt, mon copain actuel me faisait croire qu’il voulait du sérieux, qu’il ne veut pas jouer, que ça ne l’intéresse plus, que désormais à 23 ans il veut une relation concrète avec une femme qui lui plaise mentalement et physiquement etc.
Désormais nous sommes ensemble.
Or, j’ai appris hier que pendant notre période de flirt (mai dernier), il a vu une fille. Puis, quelques jours qui suivent il lui aurait proposé de venir chez lui. Mais elle a refusé et suite à ça ils se sont désabonnés et ne se sont plus parlés.
Que suis-je censé faire ?
En fait il faut poser ses limites mais il n'a pas l'air de s'en soucier.
joue la carte de je m'en contre fou de ce que tu fais et fais ce que tu veux aussi et tu verras bien....
Il lui parle souvent entre 12h et 14h et 19h-22hbah oui .il a encore des nouvelles de la femme?
oui je suis d'accord avec toi.et avoir l'impression de partager son mec c'est pas possible ca.il a quoi comme souci ?
il aime séduire ?il veut quoi .t'as tel deja trompé vraiment?ou bien joue t'il avec le feu.
Un peu comme BrigitteElle bosse à l’école. Oui je l’ai déjà vu elle s’occupe des classes ! Elle s’occupe de nos 2 classes en plus mdr.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏