Horreur Terreur nocturne 💀

Dans ce lugubre manoir tout est noir
Espérant de trouver la lumière
Je garde tout espoir
mais y parvient pas
Déambulent les escaliers
Je finis par tomber
La peur m'envahit et je fini par pleurer
Un vent glacial souffle dans l'air
Je réalise soudain que c'est inhumain
J'entends sa respiration tout près de moi
Au moment de m'échapper
La chose s'empare de mon âme 💀

Un autre poème bien le plus sombre. 👁‍🗨👁‍🗨

Thème : Cauchemars/Horreur/Effrayant

⭐ Esteban
Anonyme
Je garde tout espoir
mais y parvient pas
Déambulent les escaliers
Je finis par tomber
Au moment de m'échapper

Plus sombre... mais encore plus beau... plus peaufiné...vos poèmes si vous continuez vont devenir encore plus beaux... ils seront aussi plus longs...et j'espère qu'il vous plairont... comme il me plaisent... vous avez du talent... une bien belle artiste... que se soit vos mots...ou vos illustrations, je crois en vous... la métamorphose de la magnifique chenille...en sublime papillon... qui s'envole pour éblouir le monde... même le soleil en est un peu jaloux... mais il est content...car c'est un plaisir pour ses yeux...

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 931
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Plus sombre... mais encore plus beau... plus peaufiné...vos poèmes si vous continuez vont devenir encore plus beaux... ils seront aussi plus longs...et j'espère qu'il vous plairont... comme il me plaisent... vous avez du talent... une bien belle artiste... que se soit vos mots...ou vos illustrations, je crois en vous... la métamorphose de la magnifique chenille...en sublime papillon... qui s'envole pour éblouir le monde... même le soleil en est un peu jaloux... mais il est content...car c'est un plaisir pour ses yeux...
C'est très court comme poème je l'avoue j'essayerais d'en faire de plus longs pour les prochaines fois avec de l'inspiration.
Je voudrais tant vous remercier grâce a toute votre intervention j'ai l'impression que sa m'aide réellement, merci de m'encourager.

⭐ Esteban
Anonyme
C'est très court comme poème je l'avoue j'essayerais d'en faire de plus longs pour les prochaines fois avec de l'inspiration.
Je voudrais tant vous remercier grâce a toute votre intervention j'ai l'impression que sa m'aide réellement, merci de m'encourager.
Parfois l'on aperçoit une pépite... qui brille au fond... d'une magnifique rivière... on espère que d'une chose... c'est qu'elle se révèle au monde...et qu'elle garde pour toujours...cet état... cette enthousiasme...ce plaisir que de vivre...

⭐ Esteban
Anonyme
Parfois l'on aperçoit une pépite... qui brille au fond... d'une magnifique rivière... on espère que d'une chose... c'est qu'elle se révèle au monde...et qu'elle garde pour toujours...cet état... cette enthousiasme...ce plaisir que de vivre...
C'est la lumière...qui l'a fait briller ( la pépite )... donc ! J'espère que vous allez rester dorénavant sur le devant de la scène... comme l'artiste que vous êtes...

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 931
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
C'est la lumière...qui l'a fait briller ( la pépite )... donc ! J'espère que vous allez rester dorénavant sur le devant de la scène... comme l'artiste que vous êtes...
La lumière m'attire étrangement comme si je me sentais guider par cette lueur elle semble apaisante et magique. 🌟
Je suis pour l'instant une novice mais sa ne m'empêche pas de croire en mes rêves car je continue de garder espoir il ne faut rien lâcher.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
17 863
Genre
Femme
Je garde tout espoir
mais y parvient pas
Déambulent les escaliers
Je finis par tomber
Au moment de m'échapper

J’aime bien celui-là 👍

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 391
Genre
Autre
Coucou chère Coraline,
je suis super ravie de constater que tu y met tant de cœur… encore un petit trésor bien écrit et pour ma part un peu meilleur que le précédent car le thème me parle plus 🙏🏻🪽
tu es vraiment transformée par cet engouement ne lâche rien vraiment tu m apporte aussi par tes créations merci de ta présence à travers eux…

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 931
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Coucou chère Coraline,
je suis super ravie de constater que tu y met tant de cœur… encore un petit trésor bien écrit et pour ma part un peu meilleur que le précédent car le thème me parle plus 🙏🏻🪽
tu es vraiment transformée par cet engouement ne lâche rien vraiment tu m apporte aussi par tes créations merci de ta présence à travers eux…
Merci beaucoup petit rayon de soleil 🌞✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !