ah d’accord 🥰Je suis la j'étais juste ne train de m'occuper de mon chéri d'amour je l'ai bien exposé dans la vitrine 🥰🥰
Je lui ai d'abord couper la tête et ensuite je lui ai rajouter des barrette dans les cheveuxah d’accord 🥰
oow cute 🥰 ca va tellement bien avec la chanson que j’ecoute xD ca me tue xDJe lui ai d'abord couper la tête et ensuite je lui ai rajouter des barrette dans les cheveux
Un nom ? Donne le titreoow cute 🥰 ca va tellement bien avec la chanson que j’ecoute xD ca me tue xD
apres les paroles jsp exactement mais le context mdrUn nom ? Donne le titre
C tout à fait moi 😂😂en ce momentapres les paroles jsp exactement mais le context mdr
c hello kitty de jazmin bean xD
genre c cucute au debut apres c gore xD
[automerge]1636231060[/automerge]
bon je dois y aller bisous ^^
Salut 👋👋apres les paroles jsp exactement mais le context mdr
c hello kitty de jazmin bean xD
genre c cucute au debut apres c gore xD
[automerge]1636231060[/automerge]
bon je dois y aller bisous ^^
Ohhh TT c bizzare sa me rappelle quelqu'un....😩Moi j'ai beau en aimer un il ne le voit toujours m'as TwT
Tkt pas un jour tu trouvera le bon T-TOhhh TT c bizzare sa me rappelle quelqu'un....😩
Cherche pas c'est un délire japonais de tuer ce qu'on aime. -_-Vous avez de ces idées!
AIIIIIIIIIIIII voilà pourquoi je les adore ses japonais 😂😂heu leurs amour est sincèreJe ne cherche pas! J'observe... Les Japonais, dans leurs récits, mangas, peut-être. Dans la vraie vie, elles, ils sont plutôt intravertis, peu démonstrateurs. Un voisin que nous avons eu, a mis 15 ans avant de dévoiler ses sentiments à celle qu'il aimait!
Nana mais en plsu y' a eu une histoire de vrai yandereJe ne cherche pas! J'observe... Les Japonais, dans leurs récits, mangas, peut-être. Dans la vraie vie, elles, ils sont plutôt intravertis, peu démonstrateurs. Un voisin que nous avons eu, a mis 15 ans avant de dévoiler ses sentiments à celle qu'il aimait!
Nan * plus*AIIIIIIIIIIIII voilà pourquoi je les adore ses japonais 😂😂heu leurs amour est sincère
[automerge]1636317805[/automerge]
Nana mais en plsu y' a eu une histoire de vrai yandere