c un géant xDIl a 20 cm de plus que moi krkrr.
Par contre là, j'ai des papillons dans le ventre c'est horrible ;-;
ah ^^' mais tkt TT
c un géant xDIl a 20 cm de plus que moi krkrr.
Par contre là, j'ai des papillons dans le ventre c'est horrible ;-;
Vous les meufs c pareil XDMalheureusement oui. Mais c'est tout bonnement impossible.
comment ca?Vous les meufs c pareil XD
C'EST RÉSERVER AU FILLE vous les garçons vous êtes incapable de comprendreVous les meufs c pareil XD
Eh oh. C'est pas de notre faute si on choisit toujours l'impossible. Fin on choisit pas. Bref, t'as capté.Vous les meufs c pareil XD
Sauf si vous êtes mature la je vous réspectC'EST RÉSERVER AU FILLE vous les garçons vous êtes incapable de comprendre
ah ;-; bah pardon alors je me ferais petit ... TTC'EST RÉSERVER AU FILLE vous les garçons vous êtes incapable de comprendre
ah d’accord ;-;Sauf si vous êtes mature la je vous réspect
T'es un garçon !!ah ;-; bah pardon alors je me ferais petit ... TT
oui xDT'es un garçon !!
Je le savais pas j'ai cru que t'était une fille a cause de ton iconeT'es un garçon !!
Bah, il a la taille normal d'un gars entre 15 et 18 je suppose.c un géant xD
ah ^^' mais tkt TT
ah oui effectivement xDBah, il a la taille normal d'un gars entre 15 et 18 je suppose.
Excuse moi pomeloo et AlbertJe le savais pas j'ai cru que t'était une fille a cause de ton icone
Vous pouvez prendre part à la discussionExcuse moi pomeloo et Albert
Mais nion, t'es déjà petit en plus alors-...Ohw, eh oh, pardon j'étais obligée x)ah ;-; bah pardon alors je me ferais petit ... TT
[automerge]1636227241[/automerge]
ah d’accord ;-;
ah xD bah nn chui un mec xD absolument pas masculin mais bon xDJe le savais pas j'ai cru que t'était une fille a cause de ton icone