Oui, ça va ;-; À dix ans j'étais un lutin de 1m30 alors- ;-;mais TTTTT xD 1m56 a 14 ans ca va hein xD ya pire ... euh enfait nn ;-;
Oui, ça va ;-; À dix ans j'étais un lutin de 1m30 alors- ;-;mais TTTTT xD 1m56 a 14 ans ca va hein xD ya pire ... euh enfait nn ;-;
TT oui bon ca va TT g pas vraiment de testo alors bon ;-; g fini ma croissance TTJe fait ta taille et j'ai 12 ans
[automerge]1636227447[/automerge]
nn xD tkt xDDésolé c'est sorti tout seul 😭😭😂😂
je faisais la mm taille tkt xDOui, ça va ;-; À dix ans j'étais un lutin de 1m30 alors- ;-;
On était des gnomes, et maintenant les p'tits de dix ans font 1m50 ;-; Injustice x)je faisais la mm taille tkt xD
oui c horrible TTOn était des gnomes, et maintenant les p'tits de dix ans font 1m50 ;-; Injustice x)
XD XD !!!!T'es un garçon !!
quoi xDMoi je pense que je vais me transformé en ayano je le tuerai et je l'exposer ai dans ma vitrine il sera avec moi pour toujours
quoi xDXD XD !!!!
Ba je pensais que c'était une fille y'avais un lapin à son icôneXD XD !!!!
Pomelooo c'est à moi que tu disais "calmos" alors que je voulais juste le violer ? Elle, elle veut l'exposer dans une vitrine ;-;Moi je pense que je vais me transformé en ayano je le tuerai et je l'exposer ai dans ma vitrine il sera avec moi pour toujours
oui bon TTBa je pensais que c'était une fille y'avais un lapin à son icône
😂😂😂Pomelooo c'est à moi que tu disais "calmos" alors que je voulais juste le violer ? Elle, elle veut l'exposer dans une vitrine ;-;
oui bon bah ...Pomelooo c'est à moi que tu disais "calmos" alors que je voulais juste le violer ? Elle, elle veut l'exposer dans une vitrine ;-;
oui bon bah ...
WESH CALMOOOOOS EEHHHHHHHH SAKUUUURA XD
Hiiii 😂😂😂WEEESSSH, C'À NOUS KTU PARLES ? `^′Fait gaffe, sinon Peppa va venir.
NN JE L’AI DEJA BOUFFÉ EN ROTI XDWEEESSSH, C'À NOUS KTU PARLES ? `^′Fait gaffe, sinon Peppa va venir.
Ouais et... XDBa je pensais que c'était une fille y'avais un lapin à son icône
BAH C'EST MR.PATATE QUI VA VENIR `^′NN JE L’AI DEJA BOUFFÉ EN ROTI XD
En fait peppa et immortel j'ai fait un rituel satanique j'ai invité satanas et peppaOuais et... XD
À coup sûr xDmm pepa je te paris qu’elle est plus grande que moi xD
ATTEND JE VAIS ALLER LE MANGER J’AIME LES FRITES XDDDBAH C'EST MR.PATATE QUI VA VENIR `^′
POTATOZZZZATTEND JE VAIS ALLER LE MANGER J’AIME LES FRITES XDDD
TTTTT bah merci TTTTT xdÀ coup sûr xD
EN PLUS J'AI BOUFFÉ DES FRITES CE SOIR +^+ATTEND JE VAIS ALLER LE MANGER J’AIME LES FRITES XDDD
De rien xDTTTTT bah merci TTTTT xd