apres les paroles jsp exactement mais le context mdrUn nom ? Donne le titre
c hello kitty de jazmin bean xD
genre c cucute au debut apres c gore xD
[automerge]1636231060[/automerge]
bon je dois y aller bisous ^^
apres les paroles jsp exactement mais le context mdrUn nom ? Donne le titre
C tout à fait moi 😂😂en ce momentapres les paroles jsp exactement mais le context mdr
Salut 👋👋apres les paroles jsp exactement mais le context mdr
Ohhh TT c bizzare sa me rappelle quelqu'un....😩Moi j'ai beau en aimer un il ne le voit toujours m'as TwT
Tkt pas un jour tu trouvera le bon T-TOhhh TT c bizzare sa me rappelle quelqu'un....😩
Cherche pas c'est un délire japonais de tuer ce qu'on aime. -_-Vous avez de ces idées!
AIIIIIIIIIIIII voilà pourquoi je les adore ses japonais 😂😂heu leurs amour est sincèreJe ne cherche pas! J'observe... Les Japonais, dans leurs récits, mangas, peut-être. Dans la vraie vie, elles, ils sont plutôt intravertis, peu démonstrateurs. Un voisin que nous avons eu, a mis 15 ans avant de dévoiler ses sentiments à celle qu'il aimait!
Nana mais en plsu y' a eu une histoire de vrai yandereJe ne cherche pas! J'observe... Les Japonais, dans leurs récits, mangas, peut-être. Dans la vraie vie, elles, ils sont plutôt intravertis, peu démonstrateurs. Un voisin que nous avons eu, a mis 15 ans avant de dévoiler ses sentiments à celle qu'il aimait!
Nan * plus*AIIIIIIIIIIIII voilà pourquoi je les adore ses japonais 😂😂heu leurs amour est sincère
[automerge]1636317805[/automerge]
Nana mais en plsu y' a eu une histoire de vrai yandere