Malheureusement oui. Mais c'est tout bonnement impossible.Moi j'ai beau en aimer un il ne le voit toujours m'as TwT
Moi j'ai beau en aimer un il ne le voit toujours m'as TwT
tkt un jour vous allez trouver la bonne personne TwTMalheureusement oui. Mais c'est tout bonnement impossible.
J'espère. Mais pour l'instant, il faut déjà oublier ce gars twttkt un jour vous allez trouver la bonne personne TwT
oui certes TT mais bon tkt y’aura bien qqn d’autre TwTJ'espère. Mais pour l'instant, il faut déjà oublier ce gars twt
Et celui-là je le kidnappe.oui certes TT mais bon tkt y’aura bien qqn d’autre TwT
xD euh peu etre pas a ce point la nn xDEt celui-là je le kidnappe.
Bon, je le vio-...Laisse tranquille.xD euh peu etre pas a ce point la nn xD
Et celui-là je le kidnappe.
Des mecs en promo ? Où ça ? Du coup, tu es en promo ? Je peux te kidnapper ?Il y en plains en promotion ? Des Mecs ? 😁
ok ok xDDDD calmos xDDDBon, je le vio-...Laisse tranquille.
auchan xDDes mecs en promo ? Où ça ? Du coup, tu es en promo ? Je peux te kidnapper ?
Rooh, rabat-joie. Promis je le rend en un seul morceau x)ok ok xDDDD calmos xDDD
J'ai failli devenir yandere moi 😂😂Non je dis ç parce les garçon que j'ai aimé ne l'on jamais aime ç pour ça
c sensé etre rassurant ca ?! xDRooh, rabat-joie. Promis je le rend en un seul morceau x)
Non mais faut pas tuer pour un garçon voyons ! (Je ramène la hache si tu veux, et j'ai une cave pour les victimes)Non je dis ç parce les garçon que j'ai aimé ne l'on jamais aime ç pour ça
[automerge]1636226142[/automerge]
J'ai failli devenir yandere moi 😂😂