Ah ouais mince.Il fait déjà 1m65 et sa voix.. Est en train de muer 😂😂à 12ans (c un peu bizarre dit comme ça)
Le mien est bien plus âgé, et quelle voix magnifique qu'il a, krkrkrrrr.
Il doit faire 1m70/80 environ je pense, de loin (très loin)
Ah ouais mince.Il fait déjà 1m65 et sa voix.. Est en train de muer 😂😂à 12ans (c un peu bizarre dit comme ça)
mais pk tt le monde est grand xDAh ouais mince.
Moi c'est un fan de manga comme moi 😁😁c'est ça d'ailleurs qui nous a rapprocher mais lui Il a dit que j'étais pas son style et qu'il m'aimer pas 😂😂Ah ouais mince.
Outch, coup dur. Là on peut chanter "Sorry i love you" en fond si tu veux.Moi c'est un fan de manga comme moi 😁😁c'est ça d'ailleurs qui nous a rapprocher mais lui Il a dit que j'étais pas son style et qu'il m'aimer pas 😂😂
Il a 20 cm de plus que moi krkrr.mais pk tt le monde est grand xD
En fait ce qui nous a rapprocher c'est parce qu'on a une carte de cantine nous et dessus il a coller ochaco uraraka c'est sa waifu et il a dit que le nom de sa crush était écrit dessus et moi je m'était fixé pour objectif de savoir qui sais, au bout d'un moment j'ai cru que c'était moi il m'a redit que sur l'étiquette il y avait le nom de sa crsh et j'ai dit que je m'en fiché 😭😭 depuis il est distant et une de mes potes avec mon consentement lui a fait comprendre que je l'aimais et depuis plus rienMoi c'est un fan de manga comme moi 😁😁c'est ça d'ailleurs qui nous a rapprocher mais lui Il a dit que j'étais pas son style et qu'il m'aimer pas 😂😂
c un géant xDIl a 20 cm de plus que moi krkrr.
Par contre là, j'ai des papillons dans le ventre c'est horrible ;-;
Vous les meufs c pareil XDMalheureusement oui. Mais c'est tout bonnement impossible.
comment ca?Vous les meufs c pareil XD
C'EST RÉSERVER AU FILLE vous les garçons vous êtes incapable de comprendreVous les meufs c pareil XD
Eh oh. C'est pas de notre faute si on choisit toujours l'impossible. Fin on choisit pas. Bref, t'as capté.Vous les meufs c pareil XD
Sauf si vous êtes mature la je vous réspectC'EST RÉSERVER AU FILLE vous les garçons vous êtes incapable de comprendre
ah ;-; bah pardon alors je me ferais petit ... TTC'EST RÉSERVER AU FILLE vous les garçons vous êtes incapable de comprendre
ah d’accord ;-;Sauf si vous êtes mature la je vous réspect
T'es un garçon !!ah ;-; bah pardon alors je me ferais petit ... TT
oui xDT'es un garçon !!
Je le savais pas j'ai cru que t'était une fille a cause de ton iconeT'es un garçon !!
Bah, il a la taille normal d'un gars entre 15 et 18 je suppose.c un géant xD
ah ^^' mais tkt TT
ah oui effectivement xDBah, il a la taille normal d'un gars entre 15 et 18 je suppose.
Excuse moi pomeloo et AlbertJe le savais pas j'ai cru que t'était une fille a cause de ton icone
Vous pouvez prendre part à la discussionExcuse moi pomeloo et Albert
Mais nion, t'es déjà petit en plus alors-...Ohw, eh oh, pardon j'étais obligée x)ah ;-; bah pardon alors je me ferais petit ... TT
[automerge]1636227241[/automerge]
ah d’accord ;-;
ah xD bah nn chui un mec xD absolument pas masculin mais bon xDJe le savais pas j'ai cru que t'était une fille a cause de ton icone
Sorry gomenasaiExcuse moi pomeloo et Albert
[automerge]1636227308[/automerge]
Vous pouvez prendre part à la discussion
mais TTTTT xD 1m56 a 14 ans ca va hein xD ya pire ... euh enfait nn ;-;Mais nion, t'es déjà petit en plus alors-...Ohw, eh oh, pardon j'étais obligée x)
Il est beau mon angeounnet. Je deviens folle je crois.ah oui effectivement xD
nn tkt XDSorry gomenasai
Je fait ta taille et j'ai 12 ansmais TTTTT xD 1m56 a 14 ans ca va hein xD ya pire ... euh enfait nn ;-;
Désolé c'est sorti tout seul 😭😭😂😂Je fait ta taille et j'ai 12 ans