Dites-moi ?... ...

Messages
29 701
Fofocoins
120 342
Genre
Homme
Hello !! Ça va ?

Je pense qu’ici, les gens s’en fichent pas mal de la police que tu utilise, tant qu’elle est lisible ;)
Bisous !
Bonjour, oui ce n'est pas faux, mais certains ont des problèmes de vue

Essai

On se prépare pour commencer à travailler

La priorité consiste à dégager le petit chemin qui longe l'entrée à même le terrain. Comme vous pouvez le voir ce n'est que le début, on va dans un premier temps broyer tout ce qui gêne

La suite mais pas pour aujourd'hui, sera le débroussaillage, encore un peu de broyage, et surtout dépolluer ce terrain. En effet, des déchets de toutes sortes jonchent le sol depuis au moins 15 ans si ce n'est pas largement plus. Etant seul on ne peut pas tout faire, toute la surface sur une année, surtout si l'on veut faire du potager, semis sous serre et fruitiers. Déjà se limiter à ce que j'ai en face est amplement suffisant
 
Dernière édition:
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
peu importe en vrai de la taille et des couleurs fait comme tu veux
c'est gentil de ta part de nous demander notre avis
 
marlène
Passionné
Messages
2 690
Fofocoins
31 174
Genre
Femme
Bonjour, oui ce n'est pas faux, mais certains ont des problèmes de vue

Essai

On se prépare pour commencer à travailler

La priorité consiste à dégager le petit chemin qui longe l'entrée à même le terrain. Comme vous pouvez le voir ce n'est que le début, on va dans un premier temps broyer tout ce qui gêne

La suite mais pas pour aujourd'hui, sera le débroussaillage, encore un peu de broyage, et surtout dépolluer ce terrain. En effet, des déchets de toutes sortes jonchent le sol depuis au moins 15 ans si ce n'est pas largement plus. Etant seul on ne peut pas tout faire, toute la surface sur une année, surtout si l'on veut faire du potager, semis sous serre et fruitiers. Déjà se limiter à ce que j'ai en face est amplement suffisant
Dites-moi ?... ...
Merci Capitaine...
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Ah oui ! Je voulais aussi demander si mettre des couleurs c'est pas trop agressif !
ON dirait moi quand j'écris mes cours
en plus y avais mon prof de math de 5 eme ( l année derniere ) il me disait mais c'est pas propre ça madmoiselle ( oui il nous vouvoyer et disait monsieur et madmoiselle )
moi je le regardais en mode mais comment ça
Dites-moi ?... ...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment