"Mikasa es tu casa...Rigoles conna-..." x)Je lui I dit de voir mon équipement de plus près
-non c'est pas vrai il bluff
-j'ai baissé ta Fraulein j'ai baissé ta Fraulein 😂😂
"Mikasa es tu casa...Rigoles conna-..." x)Je lui I dit de voir mon équipement de plus près
-non c'est pas vrai il bluff
-j'ai baissé ta Fraulein j'ai baissé ta Fraulein 😂😂
😂😂Bienvenu au Fraulein bouger le burger qui fait fureur"Mikasa es tu casa...Rigoles conna-..." x)
nn c pômélôôô xD genre ca se dis ”pomelOOOOOOO” xDJe croyais que ça se liser ouuu
Vous parlez de nouriture hha hha hhaMiam x) J'ai encore faim du coup xD
Pas maintenant Armin !Désolé..
😂😂Bienvenu au Fraulein bouger le burger qui fait fureur
J'ai cOmPrISSSSnn c pômélôôô xD genre ca se dis ”pomelOOOOOOO” xD
quewa? xDVous parlez de nouriture hha hha hha![]()
![]()
![]()
MeRcI bCp xDJ'ai cOmPrISSSS
OkayBon chers compatriotes, je vais y aller. Je dois me purifier les yeux de beaux coréen-...Eh oh, il faut bien trouver une distraction hein.
xD ok ok xD a plus xDBon chers compatriotes, je vais y aller. Je dois me purifier les yeux de beaux coréen-...Eh oh, il faut bien trouver une distraction hein.
ah d’accord 🥰Je suis la j'étais juste ne train de m'occuper de mon chéri d'amour je l'ai bien exposé dans la vitrine 🥰🥰
Je lui ai d'abord couper la tête et ensuite je lui ai rajouter des barrette dans les cheveuxah d’accord 🥰
oow cute 🥰 ca va tellement bien avec la chanson que j’ecoute xD ca me tue xDJe lui ai d'abord couper la tête et ensuite je lui ai rajouter des barrette dans les cheveux
Un nom ? Donne le titreoow cute 🥰 ca va tellement bien avec la chanson que j’ecoute xD ca me tue xD