Discussion vraiment pas importante au cas oรน vous vous ennuyez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres rรฉponses.
duss
Passionnรฉ
Fofocoins
64 927
Je suis dรฉsolรฉ je sais mรชme pas pourquoi jโ€™ai penser รงa ce serait trop cruel en plus ๐Ÿซฃ (mais avec tout ce que je regarde aussi voilร  oรน va mon esprit ๐Ÿ˜…๐Ÿ˜ข)
Ben oui

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction ๐ŸŒณ
Genre
Fille
Je lis de tout et de nโ€™importe quoi ces temps ci ๐Ÿ˜… ( Agelic Lady , rรฉgalez vous , comment je lui dis adieu oรน ils ont presque failli tuer vif la protagoniste, Histoire fiestas our romance ,... )
Moi aussi je suis en train de lire Angelic Lady, j'ai commencรฉ hier j'en suis au 33 ๐Ÿ˜… ๐Ÿ˜†

Moi aussi je suis en train de lire Angelic Lady, j'ai commencรฉ hier j'en suis au 33 ๐Ÿ˜… ๐Ÿ˜†
Oui , un si beau webtoon en plus . Moi cโ€™est une amie qui me lโ€™as conseillรฉ et je suis dรฉjร  au 100e ep jโ€™attend les ep hebdomadaire.

Mais sinon cโ€™est entre nous mais jโ€™aime vraiment pas Angela jโ€™espรจre mรชme secrรจtement que ces plants se retourneront contre elle ๐Ÿคญ๐Ÿ”ช๐Ÿ˜ต

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres rรฉponses.

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !