Ben ouiJe suis dรฉsolรฉ je sais mรชme pas pourquoi jโai penser รงa ce serait trop cruel en plus ๐ซฃ (mais avec tout ce que je regarde aussi voilร oรน va mon esprit ๐ ๐ข)
Ben ouiJe suis dรฉsolรฉ je sais mรชme pas pourquoi jโai penser รงa ce serait trop cruel en plus ๐ซฃ (mais avec tout ce que je regarde aussi voilร oรน va mon esprit ๐ ๐ข)
Des animes un peu truicidaires ๐Tu regardes quoiiiiii? (oui je suis curieuse xD)
Ou ils brulent des animaux vifDes animes un peu truicidaires ๐
Ah et les webtoon vraiment wtf que je lis .Des animes un peu truicidaires ๐
Tu lis lesquels??Ah et les webtoon vraiment wtf que je lis .
Pas des animaux mais des humains mรชme ๐Ou ils brulent des animaux vif๐ญ ?
Ah ๐Pas des animaux mais des humains mรชme ๐
Je lis de tout et de nโimporte quoi ces temps ci ๐ ( Agelic Lady , rรฉgalez vous , comment je lui dis adieu oรน ils ont presque failli tuer vif la protagoniste, Histoire fiestas our romance ,... )Tu lis lesquels??
Moi aussi je suis en train de lire Angelic Lady, j'ai commencรฉ hier j'en suis au 33 ๐ ๐Je lis de tout et de nโimporte quoi ces temps ci ๐ ( Agelic Lady , rรฉgalez vous , comment je lui dis adieu oรน ils ont presque failli tuer vif la protagoniste, Histoire fiestas our romance ,... )
Ah dโaccord jโessayerais de mโen souvenir ๐๐พAh ๐
Perso sa me touche plus emotionellement quand c'est des animaux๐ ๐
En fait je viens de voir, t'est pas loin des 1000 messages ^^Ah dโaccord jโessayerais de mโen souvenir ๐๐พ
Oui , un si beau webtoon en plus . Moi cโest une amie qui me lโas conseillรฉ et je suis dรฉjร au 100e ep jโattend les ep hebdomadaire.Moi aussi je suis en train de lire Angelic Lady, j'ai commencรฉ hier j'en suis au 33 ๐ ๐
Oh cโest vrai รงa jโai mรชme pas remarquรฉ ๐En fait je viens de voir, t'est pas loin des 1000 messages ^^
Je sais plus si c'est ร 1000 ou 2000 Messages qu'on devient "passionรฉ" mais je crois que c'est ร 1000Oh cโest vrai รงa jโai mรชme pas remarquรฉ ๐
Toujours pas diagnostiquรฉ...L'anorexie, c'est depuis le 20 mars (premier repas que j'ai sautรฉ), mais j'avais dรฉjร des idรฉes de sauter les repas dรฉbut janvier.
๐ซ Alerte AdBlock !
Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐