Ben ouiJe suis désolé je sais même pas pourquoi j’ai penser ça ce serait trop cruel en plus 🫣 (mais avec tout ce que je regarde aussi voilà où va mon esprit 😅😢)
Ben ouiJe suis désolé je sais même pas pourquoi j’ai penser ça ce serait trop cruel en plus 🫣 (mais avec tout ce que je regarde aussi voilà où va mon esprit 😅😢)
Des animes un peu truicidaires 😅Tu regardes quoiiiiii? (oui je suis curieuse xD)
Ou ils brulent des animaux vif 😭 ?Des animes un peu truicidaires 😅
Ah et les webtoon vraiment wtf que je lis .Des animes un peu truicidaires 😅
Tu lis lesquels??Ah et les webtoon vraiment wtf que je lis .
Pas des animaux mais des humains même 🙂Ou ils brulent des animaux vif 😭 ?
Ah 😆Pas des animaux mais des humains même 🙂
Je lis de tout et de n’importe quoi ces temps ci 😅 ( Agelic Lady , régalez vous , comment je lui dis adieu où ils ont presque failli tuer vif la protagoniste, Histoire fiestas our romance ,... )Tu lis lesquels??
Moi aussi je suis en train de lire Angelic Lady, j'ai commencé hier j'en suis au 33 😅 😆Je lis de tout et de n’importe quoi ces temps ci 😅 ( Agelic Lady , régalez vous , comment je lui dis adieu où ils ont presque failli tuer vif la protagoniste, Histoire fiestas our romance ,... )
Ah d’accord j’essayerais de m’en souvenir 🙃🐾Ah 😆
Perso sa me touche plus emotionellement quand c'est des animaux😅😅
En fait je viens de voir, t'est pas loin des 1000 messages ^^Ah d’accord j’essayerais de m’en souvenir 🙃🐾
Oui , un si beau webtoon en plus . Moi c’est une amie qui me l’as conseillé et je suis déjà au 100e ep j’attend les ep hebdomadaire.Moi aussi je suis en train de lire Angelic Lady, j'ai commencé hier j'en suis au 33 😅 😆
Oh c’est vrai ça j’ai même pas remarqué 😅En fait je viens de voir, t'est pas loin des 1000 messages ^^
Je sais plus si c'est à 1000 ou 2000 Messages qu'on devient "passioné" mais je crois que c'est à 1000Oh c’est vrai ça j’ai même pas remarqué 😅
Toujours pas diagnostiqué...L'anorexie, c'est depuis le 20 mars (premier repas que j'ai sauté), mais j'avais déjà des idées de sauter les repas début janvier.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏