Discussion vraiment pas importante au cas où vous vous ennuyez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Et je t'ai rien demandé non plus, pourtant tu me parles, comme quoi pas besoin de demander quelque chose pour qu'on nous parle.
MAIS C’EST PAS PAREIL, moi je répond à un message qui vient d’être envoyé dans une de mes anciennes discussion, que TU viens de ressortir pour rabaisser quelqun :>

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Mais, dit moi, ça fait combien de temps que tu as rechuté déjà ? Oh d'ailleurs, ça serait pas juste le stress ? 🤔
Je suis désolé mais ce que tu dis n'est pas correct ni respectueux.
Sauf que c'est pas pareil quand tu as déjà été dedans et diagnostiqué. Car ducoup les rechutes ça existe, et ça tu le sais. Vous pouvez pas comprendre ce qu'est d'étre une journée dans la tête d'une ano comme moi.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
MAIS C’EST PAS PAREIL, moi je répond à un message qui vient d’être envoyé dans une de mes anciennes discussion, que TU viens de ressortir pour rabaisser quelqun :>
Pour rappeler quelque chose et éduqué quelq'un* désolé je corrige ta phrase .

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Pour rappeler quelque chose et éduqué quelq'un* désolé je corrige ta phrase .
Non quelqu’un* en fait ^^
La prochaine fois fait ça sur ton profil ou en créant une discussion, c’est plus respectueux qu’en citant un vieux message de qqun et decribiliser sa maladie

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Non quelqu’un* en fait ^^
La prochaine fois fait ça sur ton profil ou en créant une discussion, c’est plus respectueux qu’en citant un vieux message de qqun et decribiliser sa maladie
Ça peut-être fausse maladie* désolé t'as toujours pas l'air de comprendre que non on ne se diagnostique pas en 2 semaines.

On a pas le même avis et t'arrivera pas a me faire changer d'avis alors arrête toi, ça devient pathétique.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Bonne soirée, au-revoir, je ne réponds et ne débat plus ICI.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Ça peut-être fausse maladie* désolé t'as toujours pas l'air de comprendre que non on ne se diagnostique pas en 2 semaines.

On a pas le même avis et t'arrivera pas a me faire changer d'avis alors arrête toi, ça devient pathétique.
Ah non mais j’ai compris qu’on avait ps le même avis ça c’est pas grave ^^
Ce qui m’énerve c’est que tu es parti chercher un vieux message dans une vieille discussion pour venir montrer ton avis et la manière dont tu l’as fais

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Incrr je n'avais jamais vu cette discussion. xD
Oula ça a mal tourné. 😭
Laëlynn ☆ Laëlynn ☆ pourquoi est-ce que tu parles "d'éduquer" les autres ? T'as quel âge au fait ? 13 ans ? Tu te rends compte comment tu parles aux autres ? Sors un peu de ton rôle de victimes aux multiples troubles et secoue toi un peu. Tu verras c'est le meilleur des remèdes pour soigner les enfants rois qui "dépriment". 😃

Tu décrédibilises les personnes réellement atteintes de troubles ou dépressives. En revanche, Orion, de son côté, ne décrédibilise pas les personnes atteintes d'anorexie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !