Le connaissant c'est pas le cas. Et ça peut être le stress, une déprime.En deux semaines tu peux devenir squelettique et ce n'est pas de l'anorexie du coup ?
Le connaissant c'est pas le cas. Et ça peut être le stress, une déprime.En deux semaines tu peux devenir squelettique et ce n'est pas de l'anorexie du coup ?
2 mois minimum. 6 mois c'est la norme.Tu viens de dire que 6 mois c’était pas assez, tu t’emmêles..
Iel t’as rien demandé, le message date de il y’a plus d’un anLui rappeler que c'est pas bien, car iel a pas l'air de se comprendre.
Et je t'ai rien demandé non plus, pourtant tu me parles, comme quoi pas besoin de demander quelque chose pour qu'on nous parle.Iel t’as rien demandé, le message date de il y’a plus d’un an
MAIS C’EST PAS PAREIL, moi je répond à un message qui vient d’être envoyé dans une de mes anciennes discussion, que TU viens de ressortir pour rabaisser quelqun :>Et je t'ai rien demandé non plus, pourtant tu me parles, comme quoi pas besoin de demander quelque chose pour qu'on nous parle.
Sauf que c'est pas pareil quand tu as déjà été dedans et diagnostiqué. Car ducoup les rechutes ça existe, et ça tu le sais. Vous pouvez pas comprendre ce qu'est d'étre une journée dans la tête d'une ano comme moi.Mais, dit moi, ça fait combien de temps que tu as rechuté déjà ? Oh d'ailleurs, ça serait pas juste le stress ? 🤔
Je suis désolé mais ce que tu dis n'est pas correct ni respectueux.
Pour rappeler quelque chose et éduqué quelq'un* désolé je corrige ta phrase .MAIS C’EST PAS PAREIL, moi je répond à un message qui vient d’être envoyé dans une de mes anciennes discussion, que TU viens de ressortir pour rabaisser quelqun :>
Non quelqu’un* en fait ^^Pour rappeler quelque chose et éduqué quelq'un* désolé je corrige ta phrase .
Ça peut-être fausse maladie* désolé t'as toujours pas l'air de comprendre que non on ne se diagnostique pas en 2 semaines.Non quelqu’un* en fait ^^
La prochaine fois fait ça sur ton profil ou en créant une discussion, c’est plus respectueux qu’en citant un vieux message de qqun et decribiliser sa maladie
Ah non mais j’ai compris qu’on avait ps le même avis ça c’est pas grave ^^Ça peut-être fausse maladie* désolé t'as toujours pas l'air de comprendre que non on ne se diagnostique pas en 2 semaines.
On a pas le même avis et t'arrivera pas a me faire changer d'avis alors arrête toi, ça devient pathétique.
Incrr je n'avais jamais vu cette discussion. xDJe m'ennuie😩
Y'a quelqu'unnnnnnnnnnnnn???
Oula ça a mal tourné. 😭Incrr je n'avais jamais vu cette discussion. xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏