Discussion vraiment pas importante au cas où vous vous ennuyez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ok alors, tu viens de ressortir une discussion qui date de y’a plusieurs mois, juste pour rappeler à Orion qu’iel n’était pas diagnostiqué? Excuse moi c’est pas de la decribilisation? Tu penses ce que tu veux ok, mais ton message sert à rien apart le rabaisser, ressortir son message pour lui rappeler que son anorexie n’était peut être pas de l’anorexie ne sert À RIEN .

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Ok alors, tu viens de ressortir une discussion qui date de y’a plusieurs mois, juste pour rappeler à Orion qu’iel n’était pas diagnostiqué? Excuse moi c’est pas de la decribilisation? Tu penses ce que tu veux ok, mais ton message sert à rien apart le rabaisser, ressortir son message pour lui rappeler que son anorexie n’était peut être pas de l’anorexie ne sert À RIEN .
C'est nécessaire, car sinon les gens continuerons de sautodiag au bout de 2 semaine ce qui est pathétique.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Et ton avis aussi ne sers a rien, c'est pas a toi que je parle de base donc t'as rien a faire ici ^^

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Soite, continue a parler dans le vide tu ne me feras pas changer d'avis. Quand j'ai un avis c'est pas une fille des réseaux qui est peut-être un pervers de 50 ans qui va me convaincre de quelque chose qu'elle ne vie pas.

~machin
Ultra actif
Fofocoins
9 916
Genre
Autre
Laëlynn ☆ Laëlynn ☆ que ça soit clair, oui on ne peut pas dire "j'ai tel ou tel trouble" alors que il peut il y avoir d'autres facteurs tel que le stress qui peuvent biaiser notre perception dans un temp court. Or, 6 mois ça me paraît démesuré, deux semaines sans s'alimenter correctement en plus d'un mal être aiguë c'est un mal être présent et réel, et ça peut être déjà considéré comme un TCA. Oui les procédures sont longues à un diagnostic, oui le médecin à plus de recul. Mais on connaît les symptômes généraux de l'anorexie par exemple et on sait aussi que ce n'est pas normal ni sain d'être dans cet état. Donc oui, c'est peut être un auto diagnostic, peut être rapide, mais ça ne doit pas être pris à la légère ni décribilisé.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
La dernière fois t’as créer un sujet et t’as bien empêché tt le monde de débattre nan?
Car c'était pas le but, la je rappelle juste qu'il faut être diagnostiqué tant fait tout une histoire. T'as pas autre chose a faire ? Sérieux en plus d'une hypo je dois me taper la meuf qui s'est cru en dictature et qui défend une personne qui mérite pas de l'être.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Laëlynn ☆ Laëlynn ☆ que ça soit clair, oui on ne peut pas dire "j'ai tel ou tel trouble" alors que il peut il y avoir d'autres facteurs tel que le stress qui peuvent biaiser notre perception dans un temp court. Or, 6 mois ça me paraît démesuré, deux semaines sans s'alimenter correctement en plus d'un mal être aiguë c'est un mal être présent et réel, et ça peut être déjà considéré comme un TCA. Oui les procédures sont longues à un diagnostic, oui le médecin à plus de recul. Mais on connaît les symptômes généraux de l'anorexie par exemple et on sait aussi que ce n'est pas normal ni sain d'être dans cet état. Donc oui, c'est peut être un auto diagnostic, peut être rapide, mais ça ne doit pas être pris à la légère ni décribilisé.
Chacun son avis, et je ne partage pas le tien. En tant que concerné par se trouble je trouve ça juste aberrant de se diagnostiqué en 2 semaine. 2 mois ok, mais la nan.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Car c'était pas le but, la je rappelle juste qu'il faut être diagnostiqué tant fait tout une histoire.
Et pourquoi tu décides de sortir la discussion jsp combien de mois plus tard? Ça t’apporte quoi? Non mais j’essaye de comprendre l’intérêt de répondre à un message qui date de y’a des mois juste pour dire à quelqun « oh bah en fait, je viens te rappeler que t’es pas diagnostiqué 😀 »
T'as pas autre chose a faire ? Sérieux en plus d'une hypo je dois me taper la meuf qui s'est cru en dictature et qui défend une personne qui mérite pas de l'être.
Okay

~machin
Ultra actif
Fofocoins
9 916
Genre
Autre
Chacun son avis, et je ne partage pas le tien. En tant que concerné par se trouble je trouve ça juste aberrant de se diagnostiqué en 2 semaine. 2 mois ok, mais la nan.
En deux semaines tu peux devenir squelettique et ce n'est pas de l'anorexie du coup ?

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Et pourquoi tu décides de sortir la discussion jsp combien de mois plus tard? Ça t’apporte quoi? Non mais j’essaye de comprendre l’intérêt de répondre à un message qui date de y’a des mois juste pour dire à quelqun « oh bah en fait, je viens te rappeler que t’es pas diagnostiqué 😀 »

Okay
Lui rappeler que c'est pas bien, car iel a pas l'air de se comprendre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !