Oui, peut-être que j'ai dis ça, mais je le pense pas complètement. Surtout si : ça fait moin de 6 mois que c'est comme cela.
Et d'ailleurs, mêle toi de tes affaires, c'est pas a toi que je parle enfaite..
Bah faut pas le dire alors 😀Oui, peut-être que j'ai dis ça, mais je le pense pas complètement.
Ahhh je vois donc en fait l’anorexie si ça dure moins de 6 mois c’est pas de la vraie anorexie ? D’accord je note ☺️Surtout si : ça fait moin de 6 mois que c'est comme cela.
C'est simplement que ça peut être une "phase" pour en être sûr, c'est 6 mois je crois. C'est pas quand ça fait 2 semaine que t'es Anorexique. "Je suis déprimée depuis 1 semaine je suis en dépression" c'est ridicule.Bah faut pas le dire alors 😀
Ahhh je vois donc en fait l’anorexie si ça dure moins de 6 mois c’est pas de la vraie anorexie ? D’accord je note ☺️
Pourtant le manque de nourriture totale peut tuer très rapidement un être humain... Alors la perte de poids peut être aussi très rapide et le mal être qui l'accompagne également.Oui, peut-être que j'ai dis ça, mais je le pense pas complètement. Surtout si : ça fait moin de 6 mois que c'est comme cela.
Mais, je dis qu'il faut être diagnostiqué ? Ça n'a rien a voir. Surtout si ça fait que 2 semaines et même pas un mois, c'est ridicule.Pourtant le manque de nourriture totale peut tuer très rapidement un être humain... Alors la perte de poids peut être aussi très rapide et le mal être qui l'accompagne également.
C'est pas toi qui disait à Caramelle que ce genre de propos pouvait enfoncer une personne ? ☺️
Mais mdr ça a pas de sens ce que tu dis, les gens qui sont annorexiques depuis des années ils l’ont bien été pendant 6 mois à un moment, ça veut pas dire qu’ils je l’étaient pas dès le débutC'est simplement que ça peut être une "phase" pour en être sûr, c'est 6 mois je crois. C'est pas quand ça fait 2 semaine que t'es Anorexique. "Je suis déprimée depuis 1 semaine je suis en dépression" c'est ridicule.
Mais, je dis qu'il faut être diagnostiqué ?
Toujours pas diagnostiqué...
On a pas fait connaissance encore mais je t’aime bien🤗Pourtant le manque de nourriture totale peut tuer très rapidement un être humain... Alors la perte de poids peut être aussi très rapide et le mal être qui l'accompagne également.
C'est pas toi qui disait à Caramelle que ce genre de propos pouvait enfoncer une personne ? ☺️
Bah hm non pas vraiment. Tu décribilises également les personnes qui ont des TCA dans une durée moins longue que 6 mois. Alors je suis d'accord, il faut être diagnosticé, mais justement sans diagnostic on ne peut pas non plus dire le contraire.Mais, je dis qu'il faut être diagnostiqué ? Ça n'a rien a voir. Surtout si ça fait que 2 semaines et même pas un mois, c'est ridicule.
Oui mais POUR ÊTRE SUR comme avec beaucoup de pathologies mentales il faut attendre que tu le veuilles ou non. T'as pas créé le DSM.Mais mdr ça a pas de sens ce que tu dis, les gens qui sont annorexiques depuis des années ils l’ont bien été pendant 6 mois à un moment, ça veut pas dire qu’ils je l’étaient pas dès le début
Et moi je pense que l’être humain est assez intelligent pour reconnaître ce qu’il se passe dans sa tête et dans son corps face à la nourritureOui mais POUR ÊTRE SUR comme avec beaucoup de pathologies mentales il faut attendre que tu le veuilles ou non. T'as pas créé le DSM.
Donc pour le diagnostic, pas physiquement ou mentalement vis à vis de la personne. On parle bien des termes et étiquettes médicales ?Oui mais POUR ÊTRE SUR comme avec beaucoup de pathologies mentales il faut attendre que tu le veuilles ou non. T'as pas créé le DSM.
Oui, je sais qu'il y a la possibilité qu'elle est ça, mais je dis juste qu'il faut attendre. Je n'ai rien decribilisé du tout. Ça m'énerve car ça nous decribilise ceux qui le sont vraiment.Bah hm non pas vraiment. Tu décribilises également les personnes qui ont des TCA dans une durée moins longue que 6 mois. Alors je suis d'accord, il faut être diagnosticé, mais justement sans diagnostic on ne peut pas non plus dire le contraire.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏