Il a pas trop souffert en brûlant ? Mais si elle a dus souffrir en plus de son cancer 😭oui c'est vrai
Il a pas trop souffert en brûlant ? Mais si elle a dus souffrir en plus de son cancer 😭oui c'est vrai
Mais-Il a pas trop souffert en brûlant ? Mais si elle a dus souffrir en plus de son cancer 😭
Quand il l'ont fais bruler elle étais morte bien sûrIl a pas trop souffert en brûlant ? Mais si elle a dus souffrir en plus de son cancer 😭
Ahhh oufffffff 😅 😅Quand il l'ont fais bruler elle étais morte bien sûr
Mon coeur c'était arrêté pendant un moment🤧Quand il l'ont fais bruler elle étais morte bien sûr
Bien sur que si le vétérinaire c'est occupé de toutMais-
Vous l'avez pas euthanasié avant de l'incinérer???
Ben c'est logique qu'elle étais morteMon coeur c'était arrêté pendant un moment🤧
Ohhh , je croyais que vous l’aviez brûler vif 😅Quand il l'ont fais bruler elle étais morte bien sûr
Oui oui 😅Ben c'est logique qu'elle étais morte
C'est comme les humains c'est pas différentAhhh oufffffff 😅 😅
Euhhh oui 😅Ben c'est logique qu'elle étais morte
Qu'est ce que t'est cruelle toi🤧😅Ohhh , je croyais que vous l’aviez brûler vif 😅
Ben non comment vous avez pue pensez saOhhh , je croyais que vous l’aviez brûler vif 😅
Qu'est ce que t'est cruelle toi🤧😅
😆
Je suis désolé je sais même pas pourquoi j’ai penser ça ce serait trop cruel en plus 🫣 (mais avec tout ce que je regarde aussi voilà où va mon esprit 😅😢)Ben non comment vous avez pue pensez sa
Tu regardes quoiiiiii? (oui je suis curieuse xD)Je suis désolé je sais même pas pourquoi j’ai penser ça ce serait trop cruel en plus 🫣 (mais avec tout ce que je regarde aussi voilà où va mon esprit 😅😢)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏